Rechercher

03/10 15:33

Le mardi 24 octobre en prime-time, M6 donnera le coup d'envoi de la 18ème saison de "La France a un incroyable talent" - Découvrez la nouvelle mécanique qui marquera cette édition !

Le mardi 24 octobre prochain en prime-time, M6 donnera le coup d'envoi de la 18ème saison de "La France a un incroyable talent". Au commandes du programme, Karine Le Marchand sera entourée d'Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy.

Pour cette édition, le programme enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique au cours de laquelle personne ne sera totalement épargné !

Pour les auditions, si un minimum de 3 « oui » reste nécessaire pour espérer prendre part aux délibérations, le Golden Buzzer ne donne plus qu’un accès assuré en demi-finale ! Un nouveau buzzer aux pouvoirs exceptionnels, le Platinium Buzzer, sera désormais le seul à donner un accès direct en finale. Il faudra cependant surperformer pour espérer l’obtenir. Car il n’y en aura qu’un, et celui-ci devra être donné à l’unanimité par les 4 membres du jury.

Ailleurs sur le web

Vos réactions