
En début de semaine, les abonnés du compte Instagram de Britney Spears ont pu découvrir une vidéo de la star en train de danser avec deux couteaux de cuisine en main. "J'ai commencé à jouer dans la cuisine avec des couteaux aujourd'hui", écrivait-elle en légende d'une courte vidéo (voir ci-dessus).
Selon CNN, la police s'est rendue mercredi au domicile de Britney Spears, dans le sud de la Californie, afin de vérifier son état de santé suite à la publication de ces images sur les réseaux sociaux. Le capitaine du bureau du shérif du comté de Ventura indique à nos confrères que c'est un proche "préoccupé par son bien-être" qui a contacté les autorités.
Un agent a donc été envoyé sur place. Un membre de la sécurité de la chanteuse a précisé au policier qu'il n'y avait pas de menace pour la sécurité de l'artiste. Son avocat a ensuite contacté l'agent pour l'assurer "qu'il n'y avait aucun problème avec Mme Spears, que ce soit mentalement, physiquement ou autre".
Dans un message posté sur Instagram, il y a quelques heures, Britney Spears a pris la parole pour rassurer ses fans. "Je sais que j'ai effrayé tout le monde. Ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués. Ce ne sont pas de vrais couteaux", a-t-elle affirmé en précisant que "personne ne doit s’inquiéter ou contacter la police".
.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
On dirait une meuf sdf en bas de chez moi qui fait des performances…
Ce n’est pas de mon goût. Et si j’étais ses « fans » j’arreterais de la suivre sur les réseaux sociaux afin de l’aider
C'est son kiff de danser sur instagram, qu'on lui foute la paix.
Après une décennie à être séquestrée et exploitée comme une vache à lait par sa famille et ses producteurs, elle a bien le droit de faire l'idiote. Ils ne la laissaient même pas manger un paquet de chips.
On lui a volé sa jeunesse à cette pauvre fille.
Toujours aussi cintrée , tiens elle était habillée !
Ah ces réseaux sociaux, s’ils n’existaient pas il ne faudrait pas les inventer
Pourquoi tu es ici alors ?
J'ai les mêmes couteaux chez moi !!! Qui sont loin d'être des faux... J'ai reproduit sa chorégraphie... Un c'était moins glamour mais en plus je vous écris d'un brancard des urgences, où cette jeune personne ira aussi d'ici peu... passée de la lumière au noirceur de son âme si elle devait être protégée ce n'était pas pour rien... A voir dans les prochaines semaines...
Les fans qui ont permis de mettre un terme à sa tutelle par son père doivent être ravis.
Ah ces réseaux sociaux, s’ils n’existaient pas il ne faudrait pas les inventer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?