
Un sexagénaire est décédé après avoir été mortellement blessé par les cornes d’un taureau, lors d’un festival de courses taurines dans l’est de l’Espagne dans la localité de Pobla de Farnals, située dans la région de Valence. Un autre homme a lui été blessé lors de cet événement.
Alors que les deux hommes se trouvaient dans la rue, un taureau, qui avait été lâché dans les rues a foncé sur eux, les encornant violemment. L’accident, filmé, est devenu viral sur le net.
Des centaines d’événements semblables, où les taureaux sont lâchés en pleine rue, précédés par des coureurs, ont lieu chaque année dans toute l’Espagne, suscitant l’indignation des associations de défense des animaux, qui déplorent constamment les dangers encourus par le public et par les animaux.
| LO ÚLTIMO: Un hombre de 61 años de edad murió al ser corneado por un toro en los festejos populares en la Pobla de Farnals, Valencia, España. Otra persona resultó herida.
— Alerta Mundial (@AlertaMundial2) September 24, 2023
El hombre, de 61 años, falleció en el Hospital Clínico de Valencia por cuatro heridas por asta de toro,… pic.twitter.com/omTl5mWd3y
Vos réactions
BRAVO TAUREAU
Il a jouer , il a perdu ! Quand on joue avec le feu , on se brûle ! Tant pis pour lui
Les animaux ne sont pas des attractions. Ils vont mourrir pour vous nourrir. Laissez-les en paix durant leur très courte vie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?