25/09 08:31

Gare Montparnasse : Les images de l'enfer vécu par des centaines de passagers qui se sont retrouvés pendant des heures bloqués à pieds dans un tunnel - Vidéo

Le trafic des TGV Ouigo et Inoui a été fortement perturbé dimanche après-midi en raison d'une panne électrique, a indiqué la SNCF. Si la circulation devait revenir à la normale dans la matinée après la réparation de l'incident, des retards sont toujours signalés à l'arrivée de certains trains ce lundi matin.

 La cause de ces retards est "un défaut d'alimentation électrique à Massy" (Essonne). Plus précisément, un câble d'alimentation électrique a été "rompu à l'entrée du tunnel".

Des équipes envoyées sur place ont pu achever les réparations vers 17h50. 

Une "opération de secours" était par ailleurs conduite afin de faire évacuer les voyageurs d'un train arrêté en ligne au niveau de Marcoussis (Essonne), dont le déplacement conditionnait la reprise normale du trafic.

La protection civile, les pompiers et les agents SNCF étaient sur place pour faciliter le changement de train". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shermancrow
25/septembre/2023 - 11h42

vivement les JO !

Portrait de GLGD
25/septembre/2023 - 09h55
australopithèque a écrit :

L'ENFER 

Il y a quand même beaucoup plus grave à vivre que de se trouver à pieds dans un tunnel de retour de week en ou de vacances..

demandez aux réfugiés ce qu'ils en pensent

Les clandestins sont du tiers-monde et choisissent de risquer leur vie jusqu'au bateau taxi, souvent pas loin à la limite des eaux internationales.

Les.clients du train en France ont payé un titre de transport pour arriver à l'heure et en sécurité.

On a compris que tu voulais faire venir le tiers-monde, alors ne te surprends pas qu'on devienne le tiers-monde ensuite.

Portrait de Balou59
25/septembre/2023 - 09h27

C'est sûr que c'est l'ENFER !

Modérez vos titres pour des trains en retard. !