21/09 19:09

EXCLU - Regardez le très gros moment de tension entre Eric Naulleau et Myriam Palomba dans l'émission "Bistro Libertés" : "Vous voulez faire quoi en vous tournant vers moi comme ça ? Un concours de testostérone ?" - VIDEO

Dans le nouveau numéro de "Bistro Libertés", Eric Morillot reçoit Eric Naulleau et Myriam Palomba. Mais rapidement, entre ces deux dernier, le ton est monté pendant un débat autour du thème "La liberté d'expression, une valeur en voie de disparition."

Alors qu'Eric Naulleau prenait la parole en déclarant que "Parfois le problème n'est pas l'émetteur mais le récepteur", Myriam Palomba l'a interpellé: "Vous allez dire quoi? Que je suis idiote?".

Et la journaliste, connue pour ses prises de position durant la crise sanitaire, d'ajouter: "C'est comme dire que les non vaccinés ne doivent pas avoir les mêmes droits que les autres!".
Eric Naulleau lui a alors demandé: "Que pensez-vous de Macron ?". Une question qui a rapidement agacé Myriam Palomba: "Ba moi, je ne lui lèche pas le derrière matin, midi et soir... voilà!".

L'essayiste a alors demandé à la journaliste de justifier ses propos, tout en se tournant vers elle. Une position face à laquelle Myriam Palomba a lancé: "C'est quoi là? Vous avez une attitude très .... Je sens que l'on va faire un concours de testostérone!".

"Pas du tout!", a alors répondu Eric Naulleau, avant de surenchérir: "En quoi je suis macroniste matin, midi et soir?"

"Excusez-moi, mais pendant la crise sanitaire vous l'avez été énormément! Point barre! On ne me fera pas démordre de ça, je suis désolée! Vous avez fait énormément de mal aux gens!".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence.

Pour regardez l'intégralité de l'émission, cliquez ICI

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
22/septembre/2023 - 07h22

Naulleau veut toujours avoir raison il est toujours agressif dans ses propos   

Portrait de Hydre
21/septembre/2023 - 22h01

"concours de testostérone" ça veut dire qu'elle pense qu'Eric Naulleau met en avant sa masculinité face à elle, faible femme ?

Par ailleurs vous remarquerez qu'elle n'ose même pas regarder Eric Naulleau en face et détourne le regard de l'autre côté, la preuve de son courage

Portrait de Amandecroquante
21/septembre/2023 - 21h40

Le niveau intellectuel !

nia nia, nia nia

aucun argument, aucune reflexion… je pense qu’au collège j’avais une meilleure répartie que cette victime en manque d’œstrogènes 

Portrait de mbagnick
21/septembre/2023 - 20h39

Excellente émission! Je n'en rate pas une!

Portrait de bruno.13
21/septembre/2023 - 18h46

C'est qui cette conne hystérico-complotiste ?

Portrait de Titou17
21/septembre/2023 - 18h21

J'adore son menton en galoche surtout en profil , une fan des frères Bogdanoff !!!

 
Portrait de bibi42
21/septembre/2023 - 17h43

encore une hystérique  

Portrait de colmart18
21/septembre/2023 - 17h25

La Paloma adieu , adieu c'est toi que j'aime ! Ou pas .