
Nicolas Sarkozy, a déposé une plainte pour menaces de mort selon le site Actu 17. Un inconnu aurait contacté par téléphone la sœur de l’ancien chef de l’État, Caroline Sarkozy, dimanche dernier, en lui affirmant qu’il souhaitait « la mort de Nicolas Sarkozy et de son fils ».
Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée aux policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne.
Dans la déposition, il est donc précisé qu'un inconnu a contacté par téléphone la sœur de l'ancien chef de l'État, Caroline Sarkozy, dimanche dernier, en lui affirmant qu'il "souhaite la mort de Nicolas et Jean Sarkozy (son fils, ndlr), le plus tôt possible. Qu'ils meurent".
Vos réactions
Ça serait rigolo de voir comment réagiraient les collabos islamo gauchistes si on venait à menacer leur gourou hystérique ou sa chère et tendre fille, Maryline Camille qui a largement profité des sous des contribuables.
bien vrai ces menaces ou stratégie pour détourner l'attention de la justice
Encore un bel abruti !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?