19/09/2023 07:46

Dunkerque : Un enseignant de l'IUT du Littoral-Côte d'Opale de Dunkerque a été poignardé à mort dans sa maison dans le quartier Rosendäel

Un enseignant de l'IUT du Littoral-Côte d'Opale de Dunkerque a été poignardé à mort dans sa maison dans le quartier Rosendäel. Son corps a été retrouvé lardé de multiples coups de couteaux, sa femme et son enfant ont été pris en charge.

Selon les premiers éléments de l'enquête, des cambrioleurs seraient entrés dans la maison pendant la nuit vers 4 heures du matin, alors que toute la famille s'y trouvait.

L'épouse, qui a réussi à fuir avec leur enfant, a averti les secours en leur expliquant que son mari était encore dans le pavillon. À leur arrivée, les policiers l'ont trouvé blessé de plusieurs coups de couteau.

Il est décédé malgré la tentative de réanimation des secours. Deux couteaux ensanglantés, une paire de gants, une lampe torche et un ordinateur portable ont été saisis à proximité du domicile, d'après une source policière.

La procureure nous a informés que l'enquête a été confiée à la police judiciaire et que "la piste du cambriolage est en cours d'exploration".

Ailleurs sur le web

Vos réactions