Emmanuel Macron
Dans le nouveau numéro de leur publication de propagande Sada al-Malahim, le groupe Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA), s'en prend à l'Europe, et plus précisément à deux pays, la Suède et la France. Le groupe jihadiste leur reproche d'être en guerre contre l'Islam.
"Il est désormais clairement apparent que la Suède a choisi de prendre la tête dans la guerre contre l'islam et les musulmans parmi les pays de l'Union européenne, rivalisant ainsi avec la France, le Danemark et d'autres pour la première place dans la course à l'opposition à Dieu et à son messager", est-il écrit dans ce numéro diffusé via les réseaux Telegram, Rocket.chat, et WhatsApp.
Et de continuer: «La Suède, la France et d'autres pays qui combattent Dieu ne comprennent pas simplement des paroles abstraites. Ils ne comprennent pas le langage du dialogue et de la communication. Ils ne comprendront pas et ne tiendront pas compte, jusqu'à ce qu'ils entendent des nouvelles comme "L'ambassade suédoise a été rasée suite à une explosion violente" ou "Une attaque armée contre un ministère à Paris". Pensez-vous que la Suède et ses alliés sont à l'abri de la punition de Dieu ? Pensent-ils que les mains des combattants ne les atteindront pas chez eux, ou ne toucheront pas leurs intérêts et leurs ambassades ?»
Dans cette publication, notamment illustrée par un homme armé, cagoulé, posant devant une image de policiers français en pleurs, les jihadistes demandent de laisser "les enfants musulmans tranquilles", "élevés sous la protection de leurs parents".
ALERTE INFO - L’organisation terroriste Al-Qaïda menace d’attaquer un "ministère" à Paris et de détruire une "ambassade suédoise". (Le Figaro) pic.twitter.com/MWDqfjrB1X
— Mediavenir (@Mediavenir) September 15, 2023
Vos réactions
le silence assourdissant des musulmans de France en dit long
24,5 k de like pour ce message ça fait peur !
Vous messieurs les islamistes ! Je vous en prie , accueillez les musulmans de France chez vous , histoire qu’ils soit mieux qu’en France ! Aucun problème !
La preuve par neuf! L'abaya est donc bien un vêtement religieux.
Coran : s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Ce voile sert donc à distinguer les femmes qui peuvent être offensées des femmes respectables. La pression de l'islam s'accentue !
La preuve par neuf! L'abaya est donc bien un vêtement religieux.
Je crois que nous pouvons dire que c'est une déclaration de guerre, non?
L'Islam est incompatible avec nos valeurs démocratiques occidentales car dans l'Islam le politique et le religieux ne font qu'un. La Charia est une règle de vie rigoriste dictée par les textes religieux. Cela est tout simplement insoluble avec notre mode de vie.
Certains commencent tout juste à le comprendre, et c'est hélas trop tard...
Parfait : maintenant on va pouvoir clairement identifier ceux qui condamnent ces propos et les autres.
Et pour l'abaya, c'est pas qu'à l'école qu'il faudrait l'interdire mais aussi dans le travail, public et privé.
Envoyez leurs les commandos d'élite, ils comprendront aussi
Les terroristes menacent la France suite à l'interdiction de l'abaya dans les écoles. Sinon l'abaya n'a rien à voir avec l'islam…
L'abaya n'a rien à voir avec l'islam... mais l'interdire est islamophobe selon la gauche... Toujours cohérents les suce-babouches...
Comme quoi on peut les faire venir par millions pendant des décennies, les arroser d'allocations et de privilèges jusqu'à en ruiner le pays, leur donner le totem d'immunité pour toutes les dégueulasseries racistes qu'ils nous font subir à longueur de journée, on est toujours leurs ennemis.
Les français ont beau ramper pour leur lécher les babouches, ça ne suffit jamais.
Tant qu'ils n'auront pas transformé l'Europe en califat, ils ne nous foutront pas la paix. Ils sont infiltrés partout et macron y est pour beaucoup (avec bellatar pour le plus bel exemple). La remigration et le bouclage des frontières sont la seule solution, car l'islam n'est pas soluble dans la démocratie.
Les terroristes menacent la France suite à l'interdiction de l'abaya dans les écoles. Sinon l'abaya n'a rien à voir avec l'islam…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?