
Deux jeunes filles ont été placées en garde à vue à Nîmes, après avoir menacé une conseillère principale d’éducation qui avait manifesté son désaccord sur le port de l’abaya. Selon les premières informations d’Europe 1, soupçonnées d’avoir envoyé des menaces à une conseillère principale d’éducation de Troyes, en faveur de l’interdiction de l’abaya dans les établissements scolaires, les deux filles ont été présentées à la justice après avoir reconnu les faits.
Originaires de Nîmes, les deux accusées auraient retrouvé le numéro de téléphone de la CPE sur Snapchat. Elles ont expliqué aux enquêteurs avoir agi d’après des instructions données dans une vidéo visionnée sur Internet et qui appelait les personnes de confession musulmane à s’en prendre au personnel du collège ciblé.
Face à cet incident, un dispositif policier a été mis en place devant l’établissement scolaire, tandis que les domiciles de la CPE et de la cheffe d’établissement seront sous surveillance par les policiers de Troyes.
Vos réactions
Tu connais Benoît ?
Ferme ta gueule pauvre déchet. Tu vas te faire ban comme d'habitude.
Quel beau pays. Merci aux différents gouvernements....
Retour dans un pays où le port de cette tenue est prescrite.....
Expulsion immédiate de toute cette racaille islamiste vers des pays islamistes,il y a le choix !
Ras-le bol !
Expulsion immédiate de la racaille islamiste vers les pays pourris dominés par l'Islam, il faut promulguer des lois spécifiques, il est vital de se débarrasser de cette diarrhée humaine.
Tu connais Benoît ?
Coran : s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Ce voile sert donc à distinguer les femmes qui peuvent être offensées des femmes respectables. La pression de l'islam s'accentue !
dehors la racaille islamiste
Les auteurs de vidéos qui appelent au non-respect de la loi doivent eux aussi être identifiés, poursuivis pour sédition et collaboration avec l'ennemi, puis expulsés s'ils sont étrangers avec interdiction de territoire Schengen à vie, ou déchus de leur nationalité Française s'ils sont binationaux suivi d'une expulsion avec interdiction de territoire Schengen à vie. Et s'ils sont Français, qu'ils soient condamnés à la peine maximale sans aménagement avec travail obligatoire en prison pour dédommager la France et les associations de victimes des islamistes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?