
Ce sont des images très violentes filmées à Levallois-Perret qui ont été postées sur les réseaux et pas par n'importe qui, puisqu'il s'agit d'Isabelle Balkany, elle même, qui pendant des années a exercé des responsabilités au sein de la Mairie de la ville.
Ces images ont été visiblement filmées hier, jeudi, devant le lycée Léonard-de-Vinci.
On peut voir des jeunes s'affronter à coups de poings et de pieds devant l'établissement scolaire sans aucune intervention des forces de l'ordre. Certains automobilistes tentent pourtant de donner l'alerte en klaxonnant, comme on peut l'entendre sur la vidéo.
Selon nos informations, si la vidéo ne fait que quelques secondes, les affrontements se sont en réalités prolongés de longues minutes et se sont même déplacés vers la très sélecte Place Pompidou, un des lieux les plus chic de Levallois Perret.
Isabelle Balkany se dit d'ailleurs surprises par le manque de réaction puisqu'elle indique :
"Ce n'est hélas pas la première fois que se produit une telle bagarre, mais c'est la première fois que les "réactions" sont aussi longues, alors qu'il y a de nombreuses caméras !"
Vos réactions
Notre beau pays... Merci aux différents gouvernements.....
Encore des chances pour la France !
Ce qui est à vomir c'est l'aveuglément obscurentisme de certains...ces gens là se disent de nationalité française et croient réformer la France par leurs pensées électoralistes et totalement anti français. Ils devraient être déchus de leurs nationalités, député ou pas.
Les racistes présents sur ce site sont à vomir
@Lendy
La réalité des images vous dérange ? Vous êtes dans le déni ?
Vous êtes vraiment une autruche sur ce coup…
Les racistes présents sur ce site sont à vomir
C'est à dire qu'il faut tout de même regarder la vérité en face... Et ça, pour moi, ce n'est pas du racisme.
La belle democrétinisation de l'école... Même les quartiers privilégiés sont metastasés
Surtout pas d'amalgame, rien à voir avec l'immigration, et il n'y a pas de remplacement de population (surtout en Île-de-France)
Houllàààà, mon ami. Mais vous savez que, seulement en évoquant ce sujet "sensible" et en y faisant allusion, vous risquez de gros problèmes... C'est effectivement une scène courante, et de plus en plus souvent répétée, dont nous risquons d'être les témoins, tant que nos "responsables" politiques continueront à se voiler la face (sans jeu de mots) et se barricaderont derrière leur déni de la réalité.
les renforts sont en route...... de lampedusa!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?