
Hier, les policiers de Perpignan (Pyrénées-Orientales) sont intervenus dans un appartement de la ville. Selon L'Indépendant, ils ont découvert sur place le corps sans vie d'un enfant âgé de 7 ans et qui présentait des traces de violences. Nos confrères précisent que le père de famille a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête criminelle ouverte.
BFMTV indique que le corps de l'enfant a été "retrouvé dans la baignoire de la salle de bain, des traces brunâtres apparentes, pouvant correspondre à une congélation".
Deux fillettes, âgées de 2 et 3 ans, soeur du jeune garçon, ont été hospitalisées, ajoute la chaîne info. "Elles avaient le visage tuméfié et l'une des fillettes, inconsciente, présente de sérieuses blessures au crâne", indique BFMTV.
Le service de la protection de la jeunesse de Perpignan et la brigade criminelle du commissariat de la ville sont chargés de l'enquête.
Vos réactions
Pourquoi aucun renseignement sur l auteur des faits. Un tribunal a condamné récemment des policiers et leurs noms ont été mentionnés dans l'article, deux poids et deux mesures......
Cette planète va mal. Quelle horreur. Envie de vomir...
Apparemment 2 hommes sont mis en garde à vue, le père et l'oncle de ce petit garçon. (il est écrit : "hommes déjà condamnés par le passé"...)
Paix à toi dans un monde meilleur, petit enfant.
Il y a de plus plus en plus de FOUS !!!!! l'enfermer à vie !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?