
Regardez les deux premières minutes du grand concert pour le "Maroc", diffusé hier soir en prime sur M6, qui s'est ouvert avec M Pokora.
Patrick Bruel, Claudio Capeo, Tina Arena, Faudel, Douzi, Hoshi, M Pokora, Ycare, Elisa Tovati, Natasha St Pier, Yves Duteil, ou encore La Troupe De Molière étaient au rendez-vous… Tous ces artistes ont accepté de monter sur scène au débotté. Tandis que depuis le week-end dernier, d’autres se sont engagés, relayant des appels aux dons, se rendant sur place, comme le comédien Jamel Debbouze, originaire du Maroc.
« J’encourage des gens qui sont perplexes, qui pleurent devant leur télé et ne savent pas quoi faire, je leur dis que chaque centime compte », déclare l’humoriste Gad Elmaleh, à l'initiative de cet événement. L’acteur est né à Casablanca, tout comme l’animateur Arthur qui lance un appel à la générosité : « L’urgence, c’est d’amener un soutien moral aux populations marocaines, leur dire qu’on est là. Et puis un soutien financier, pour qu’ils puissent reconstruire ».
Vos réactions
il est bien international marié à une américaine? mais il chante faux et en yaourt.....
A trop gaver les gens de propagande, on finit par faire arriver le contraire.
Il chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger.
pas vu aucun regrets , Très bon téléfilm sur FR2
Il y a de la misère en France, on s'en fou, le roi Mohamed n'a qu'à vendre ses biens en France pour aider son peuple. et la Libye ? un scandale de la présidence Sarkozy glissé sous le tapis et que l'on préfère y laisser.
On verra si l'audience est à 1 500 000 comme France 2
On arrivera alors à la même conclusion....
Les fonds récoltés pourraient être partagés avec la Libye ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?