gabriel attal Hier soir, à 20h15, France 3 diffusait un nouveau numéro de "Stade 2", présenté par Laurent Luyat. Les téléspectateurs ont pu retrouver un visage connu : celui de Matthieu Lartot. Atteint d’un cancer du genou, il a subi, il y a quelques semaines, une amputation fémorale de la jambe droite.
"Inutile de vous dire que, tout particulièrement nous au service des sports, nous sommes heureux de retrouver ce soir, en pleine forme, Matthieu Lartot", a déclaré Laurent Luyat. "Ravi de vous retrouver. De retour à la maison", a répondu le journaliste.
"Franchement, le combat que tu as mené, c'est celui d'un athlète de haut niveau qui se relève d'une grave blessure et qui revient comme ça, au top", a poursuivi l'animateur de "Stade 2".
"Je me suis mis dans la peau d'un sportif pour pouvoir revenir aussi vite et aborder ma rééducation avec un mental d'acier. Je suis très heureux d'avoir réussi ce pari", a indiqué celui qui commentera des matchs de la Coupe du monde de rugby dans les prochains jours sur France Télévisions.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?