01/09 10:16

Le chanteur Julien Clerc rejoint cette saison la radio Nostalgie où il présentera le jeudi entre 19h et 20h une émission avec des anecdotes sur des chansons autour d'une thématique

"Jeudi, c'est Julien": C'est le nom de l'émission radio que présentera tous les jeudis sur radio Nostalgie le chanteur Julien Clerc, comme il l'annonce ce jeudi dans Le Parisien.

"L'idée vient de moi, expose l'artiste de 75 ans dans le quotidien. J'aime beaucoup la radio. Donc je suis allé voir la direction en leur disant que, si on voulait bien m'en donner l'opportunité, j'avais très envie de faire ce concept, tout simple mais qui permet à la fois de raconter des histoires et de jouer de la musique qu'on aime".

A partir du jeudi 7 septembre, pour une saison, chaque semaine entre 19 heures et 20 heures l'interprète de "Fais-moi une place" livrera ses "anecdotes sur des titres sélectionnés par ses soins, autour d'une thématique", révèle Le Parisien.

Le nom de Julien Clerc est récemment revenu dans l'actualité, car son demi-frère Gérard Leclerc est décédé dans un accident d'avion alors qu'il se rendait à un concert du chanteur.

"Serge Lama m'a envoyé un texto, en me disant +Chante, chante, chante. Il n'y a plus que cela à faire+ (...) Et ce soir-là, j'ai donc chanté en pensant à mon frère et il y avait peut-être encore plus de plaisir que d'habitude. Car Gérard devait venir sur cette date", confie-t-il dans Le Parisien.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions