accident En plein Paris, le cinéma UGC Bercy est infesté par des centaines de puces de lits qui s'attaquent aux clients à travers leurs vêtements. Ce matin, CNews a diffusé le témoignage de Léo, un spectateur qui a également montré les photos de ce qu'il vit, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Mais il n'est pas le seul à témoigner et à se plaindre de l'inaction des responsables de la salle.
"Les salles impaires en bas (...) sont infestées de punaises de lit", a alerté Nawal samedi dernier sur le réseau X (ex-Twitter), en légende d'une photo montrant son dos maculé de piqûres et de tâches rouges.
La jeune femme explique à nos confrères du Parisien avoir été piquée dans une salle du cinéma lors d'une séance le 17 août dernier. Sur l'instant, cette habituée de l'UGC de Bercy Village dit avoir pensé à de "simples puces", mais n'a pas pensé qu'il puisse s'agir de punaises de lit. C'est en sortant de la séance qu'elle a constaté que son dos et ses bras étaient "couverts de piqures"
« Pendant les jours qui ont suivi, je me grattais au sang, je ne dormais pas de la nuit. »
Elle s’est alors rendue sur place pour en savoir plus, les employés lui confirmant la présence de ces insectes parasites dans les salles du cinéma.
Vos réactions
Déjà les places de ciné coutent une blinde mais si en plus il faut envisager une visite chez le dermato c'est vachement poussé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?