31/08 11:04

Cyril Hanouna sur Franceinfo: "Il y a un acharnement sur TPMP car on est les plus puissants ! Quant à Louis Boyard, c’est une planche pourrie, tout le monde le sait" - VIDEO

Lundi prochain, les téléspectateurs de C8 retrouveront Cyril Hanouna et toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle saison en direct. A cette occasion, l'animateur était l'invité de Franceinfo ce matin.

"On a énormément de sanctions de l'Arcom (ex-CSA). Il y a des sanctions qui sont complètement compréhensibles", a-t-il déclaré en précisant que la sanction de 3,5 millions d'euros après avoir insulté le député Louis Boyard "est un petit peu disproportionnée". "Je n'ai jamais vu dans le monde une amende de 3,5 millions !". 


"Louis Boyard, tout le monde le sait, c'est une planche pourrie. Il a eu des problèmes avec RMC, il a eu des problèmes chez nous...", a poursuivi Cyril Hanouna en précisant "[qu'on] ne vient pas sur un plateau pour cracher sur des gens qui l'ont aidé". 


"On est l'émission la plus puissante du PAF, que ce soit sur les réseaux sociaux, à l'antenne. Aujourd'hui, 'TPMP' c'est l'émission qui fait le plus parler. Quand j'ai un ministre qui vient dans l'émission, on me dit 'on me parle que de ça pendant des semaines'. Il y a quand même un acharnement sur 'TPMP'. On a eu une amende concernant les marques. Les marques, on les voit partout. Mais 'TPMP' a eu une amende", a-t-il continué. 


Et d'ajouter : "'TPMP', c'est la vie. Tout le monde est représenté autour du plateau, il y a tous les courants. On donne la parole à tout le monde. 'TPMP', c'est l'émission où l'on parle de tous les phénomènes de société. 'TPMP' suscite des jalousies".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
1/septembre/2023 - 07h32

Non, il n’y a pas d’acharnement sur TPMP car l’émission (que j’ai du regarder en cumulé et en replay 1h max et petits bouts) a pour objectif de « faire le buzz » quitte à être dans la provocation.

Les chroniqueurs / animateurs jouent un rôle et ont leur dit d’y « aller fort » dans telle ou telle direction avant l’emission. J’étais frappé de voir M. Delormeau dans un reportage, au sein de sa propre boîte de production : ce n’etait pas du tout le même « personnage » que le « rôle » qu’on lui demande de « jouer » sur le plateau de TPMP…

D’où la difficulté de l’émission (C. Hanouna avait rejoint Banijay) à se vendre à l’étranger car le « concept » est un peu trop lié à cette ambiance survoltée qui est demandée et à des personnages « originaux » (ex. : Benjamin Castaldi).

Il faut trouver, dans chaque pays, les « équivalents » à Hanouna, Delormeau etc… (l’animateur sans filtre, l’homo-citadin, celle qui va jouer « la vieille » - qui ne l’est pas tant que ça etc etc…). Pas facile à dupliquer comme émission / concept. Or, c’est le métier de Banijay, de vendre les concepts à l’étranger, c’est vraiment là que la machine à cash se met à fonctionner.

Portrait de Constrictor
1/septembre/2023 - 01h58

C'est marrant cette horde de commentateurs qui crient au gauchisme dont ferait preuve cette émission alors que quand ils reçoivent Bardella, c'est politesse et courbettes à tout va.

Mais quand c'est Boyard, c'est insultes et dénigrement et j'en passe...

Et il le reconnaît dans cette vidéo.

Donc si tous ceux qui voudraient nous faire croire que cette émission est un repaire de gauchistes avaient un temps soit peu de discernement, sauraient qu'ils font fausse route et que ce n'est absolument pas le cas.

Portrait de Hola2
31/août/2023 - 18h50
Nowo a écrit :

Du coup, comment savez vous que la Tv est gangrénée par le gauchisme si vous ne regardez rien ? 

 

Qui ignore cette gangrène gauchiste à moins d'être un gaucho patenté et d'aimer ça ? Je vis pas dans une grotte.

Portrait de COLIN33
31/août/2023 - 18h40 - depuis l'application mobile

A mettre dans le même sac

Portrait de Hola2
31/août/2023 - 18h38
Vernon a écrit :

pourquoi généraliser ???? Plein de gens détestent Hanouna (dont moi) et je ne regarde jamais son émission de m… Ne te sens pas au dessus des autres, quand tu fais quelque chose, il y a toujours des milliers voire des millions de gens qui font comme toi

La télé est gangrénée par le gauchisme du coup je regarde plus rien sauf face à l'info avec Kelly même si sans Zemmour l'émission a un peu perdu de son âme. Tout le reste j'ai zappé sauf quelques films et séries (La dernière fois que j'ai allumé le poste c'était pour la série sur Bardot)

Portrait de Hola2
31/août/2023 - 18h26
Vernon a écrit :

pourquoi généraliser ???? Plein de gens détestent Hanouna (dont moi) et je ne regarde jamais son émission de m… Ne te sens pas au dessus des autres, quand tu fais quelque chose, il y a toujours des milliers voire des millions de gens qui font comme toi

Bravo de pas être un mouton. Et oui, j'assume être fière de pas regarder TPMP (ni l'autre émission islamo bobo gaucho d'ailleurs sur TMC).

Portrait de Hola2
31/août/2023 - 12h50

Tout le monde critique Hanouna et son émission mais regarde quand même. Perso je déteste C.H et je regarde jamais, je tiens trop à mes neurones.

Portrait de Marie 3903
31/août/2023 - 11h06

Calimero