28/08 11:01

Combat contre le cancer - Caroline Receveur publie une photo et donne de ses nouvelles alors qu'elle va débuter son 4e cycle de chimiothérapie: "C'est parti !"

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur, qui a révélé il y a quelques semaines être touchée par un cancer de sein, a donné de ses nouvelles alors qu'elle va débuter son 4e cycle de chimiothérapie.

Ce matin, la jeune femme a posté un cliché, où elle apparait avec une capuche sur la tête et une perfusion sur le corps. "Cycle 4. Here we go", peut-on lire en légende de cette photo prise depuis l'hôpital et postée en story. Il y a quelques jours, toujours sur Instagram, Caroline Receveur s'exprimait dans une vidéo pour donner de ses nouvelles.

"Je sors de mon troisième cycle de chimio et tout s'est bien passé.  Il reste encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie. C'est toujours les jours qui suivent la chimio où je ne suis vraiment pas bien. Mais j'ai bon espoir que la semaine qui vient soit moins lourde que les précédentes, parce que je suis dans une belle bulle d'amour, de bonheur et de lumière. Ça aide forcement à appréhender tous les effets secondaires.

Concernant la chirurgie, je ne sais pas encore si je vais avoir une mastectomie ou pas. Ça va se décider en fonction de comment fonctionnent les traitements, de ce que les médecins trouvent pendant l'opération.... et puis après il y aura la radiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie... en gros, mon traitement va durer un an. J'ai un traitement spécifique à mon type de cancer qui a de très bons résultats".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MATILOS
28/août/2023 - 14h35

vous êtes une belle personne Caroline.

bon courage et beaucoup de force.