26/08 11:45

Découvrez en vidéo toutes les stars qui rendent hommage à Nikos Aliagas avant ses adieux à "50 Mn Inside" après 16 ans à l'antenne sur TF1 dans cette émission

Après 16 ans à animer l’émission « 50 minutes inside », en duo puis seul, chaque samedi en access sur TF1 Nikos Aliagas va passer la main demain samedi et laisser la place à Isabelle Ithurburu. Cela se fera au cours d'une émission spéciale qui a été enregistrée et qui verra entre autre le retour de Sandrine Quétier l'espace d'une émission.

L'apparition de Sandrine Quétier sur le plateau a fait son petit effet sur Nikos Aliagas racontent d'ailleurs nos confrères de PureMédias en ayant interrogé l'ex star de TF1 : 

"Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l'un de l'autre. Une chose assez extraordinaire, c'est que la magie de la co-animation s'est remise en place en deux secondes. On a même pas eu besoin de se parler, on a tout de suite commencé à raconter des conneries, à rire, à se remémorer de bons souvenirs. C'était très émouvant et très joyeux."

A cette occasion, plusieurs stars du petit écran ont souhaité lui rendre hommage dans une vidéo que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions