audiences Hier soir, TF1 proposait un nouveau prime de la "Star Academy", présenté par Nikos Aliagas. Au terme de la soirée, c’est Mélissa qui a été éliminée car elle a récolté le moins de votes des téléspectateurs au terme des nominations.
Sur le site officiel de TF1, Melissa se décrit comme “créative et passionnée”, aussi à l’aise avec un micro qu’avec un appareil photo ou un pinceau. Elle aime chanter, créer, bidouiller, inventer. Originaire de Romainville, en région parisienne, elle n’a pas grandi sous les projecteurs, mais dans une atmosphère où l’art était une évidence.
La jeune femme est la petite-fille de Gérard Fesch, trompettiste de profession, d'après les informations de Corse Matin. Ce dernier a d'ailleurs joué pour plusieurs stars de la musique, comme Serge Lama, Mike Brant, ou encore Frédéric François (entre autres). Gérard Fesch s’est aussi illustré dans l'univers de l’écriture, notamment autour de son histoire familiale singulière : il est le fils de Jacques Fesch, condamné à mort en 1957 pour le meurtre d’un policier.
Pendant la soirée d'hier sur TF1, Michael Goldman a dévoilé les surprises de la nouvelle semaine qui arrive. D'anciens élèves seront de retour au château et sur le prime, ainsi que d'illustres professeurs qui ont fait les belles heures de l'émission lors du prochain prime, le 200e.
De plus, le 31 décembre, les élèves ont rendez-vous avec Mickey pour un réveillon exceptionnel.
La semaine dernière, l'émission avait captivé 3020000 téléspectateurs.
.

Vos réactions
Tellement insupportable d'attendre 21h15 pour voir le début des films, on zappe !!
J'ai zappé 2 fois hier sur la starac et à chaque fois la/le candidat chantait en anglais.
Je ne vois pas l'intérêt, à leur sortie ils devront chanter en français. C'etait mieux avant quand ils chantaient en français sur les primes.
3,1 M c'est bien payé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?