
Alors qu'il rentrait ivre d'une soirée, un jeune étudiant âgé de 18 ans a été violé pendant plusieurs heures alors qu'il s'était allongé pour se reposer sur un quai de station du métro munichois.
Selon la police allemande qui s'est appuyée sur les vidéos des caméras de surveillance de la station Max-Weber-Platz, vers 1 heure du matin, un homme de 20 ans a profité du fait que l'étudiant soit endormi pour commencer à le toucher. Des "actes sexuels" évidemment non consentis qui sont par la suite allés encore plus loin et ont duré pendant près de cinq heures.
Selon le magazine Allemand Bild, qui précise que personne n'est intervenu, ce n'est qu'au petit matin que l'auteur de ce viol s’est enfui en emportant le téléphone de sa victime.
Le jeune étudiant qui est Polonais est ensuite rentré, avant de porter plainte le lendemain. C'est ensuite grâce à la localisation de son téléphone que les policiers ont pu retrouver la trace de l’auteur présumé et l’arrêter. Toujours selon Bild, le suspect est un Afghan âgé de 20 ans vivant à Munich et a été placé en garde à vue.
Nos confrères précisant qu'une enquête est par ailleurs en cours afin de déterminer pourquoi le viol est passé inaperçu alors que des forces de sécurité patrouillaient dans la zone à ce moment-là.
Vos réactions
Un Afghan, tiens tiens...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?