Emmanuel Macron Les images sont en train de faire le tour des réseaux sociaux et elles ont été vues plus de 6 millions de fois ! Une bagarre a éclaté il y a 48h dans une boîte de nuit à Cannes entre influenceur et les images violentes montre des coups et des jeunes filles le visage en sang. C'est l'influenceur Aqababe qui publie son son compte Twitter cette vidéo à voir ci-dessous avec ce commentaire :
"Hier une bagarre a éclaté à Cannes au Palme ( boîte de nuit) Ahmed Thai, Ad Laurent et leur copains ce sont embrouillé avec l’équipe de Yomi Denzel. Beaucoup de filles blessées l’établissement a fermé suite à ça !"
Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 4 heures du matin, une bagarre a éclaté au sein du Palm Club, boîte de nuit branchée de Cannes, entre plusieurs influenceurs sur les réseaux sociaux.
De son côté, interrogé par Nice Matin, le patron de la boîte tente de minimiser les évènements :
"Il y avait deux tables d’influenceurs, une de Dubaï, l’autre de Français. Une des personnes présentes a lancé une bouteille sur la table voisine. Une jeune femme l’a reçue en pleine arcade et a été blessée. Une bagarre a éclaté, les agents de sécurité sont immédiatement intervenus et ont fait sortir les protagonistes, appelé la police et les pompiers, qui ont pris en charge la jeune fille blessée et un homme victime de coups de poing.
La scène n’a duré que quelques minutes et la soirée a repris normalement pour les autres clients. D’après ce que l’on sait, certains des participants à cette bagarre sont déjà repartis à Dubaï".
Hier une bagarre a éclaté à Cannes au Palme ( boîte de nuit) Ahmed Thai, Ad Laurent et leur copains ce sont embrouillé avec l’équipe de Yomi Denzel. Beaucoup de filles blessées l’établissement a fermé suite à ça ! pic.twitter.com/lpBE0wMz1X
— AQABABE (@AQABABE_) August 21, 2023
Vos réactions
Non mais Allo quoi !!!!!
Si ils sont tellement « influents », je leur conseille vivement de refaire cela à Dubai, pour voir…
Bah tant qu'il y aura des décérébrés pour se faire "influencer" par ce genre de connard cela va aller de mal en pis... C'est con l'autre va aller se faire recoudre aux urgences, monopoliser des médecins, des moyens qui auraient pu être mis aux services de citoyens qui eux n'ont rien demandés. Je vous fiche mon billet que la pouf. a déjà mis ses photos sur insta et "X" et se fait plaindre par ses "suiveurs".
J’espère que les blessés n'ont pas été touchés à la tête qui est leur principal outils de travail,Je suis rassuré après examens le QI est toujours de 10.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?