
Une jeune femme a été interpellée par la police municipale en gare de Béziers après des incidents survenu à bord d’un train, a révélé Midi Libre. La jeune mère s’est alors énervée dans le train qui s’apprêtait à entrer en gare de Béziers, après qu’un contrôleur lui a demandé son billet de train.
En état d’ivresse, elle a alors jeté son bébé, "comme on jette une valise". Ce geste a amené le contrôleur à faire stopper le train en gare, le temps qu’intervienne la police.
A leur arrivée sur place, les policiers municipaux ont eu beaucoup de mal à arrêter la jeune femme qui leur aurait mis de nombreux coups, parvenant, non sans difficulté, à la faire rentrer dans le véhicule qui l'a conduite aux urgences de Béziers.
Durant le voyage, la mère déchaînée a brisé la vitre du véhicule de police. L’agitation de la mère du bébé a alors nécessité de l’installer sur un brancard muni de sangles, qu’elle a réussi à faire sauter.
Face à cette situation extrême, policiers et infirmiers se sont résolus à lui administrer un tranquillisant.
Dans le même temps, une autre équipe de police s’est occupée du bébé de 6 mois. Ce dernier a été conduit aux urgences pédiatriques, dont les observations ont révélé des traces de violences.
Vos réactions
Elle avait bu? Fallait lui filer une boîte de somnifère pour la calmer...
Le vaccin.
Lit bien
Etat d ebriete
Eh ben si après tout cela l'enfant n'est pas placé dans un foyer, on risque de le retrouver bientôt dans les fais divers.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?