
C'est sans doute un nouvel exemple de la sauvagerie et de la violence que certains exercent contre les forces de l'ordre, mais aussi contre tout ce qui peut-être associé à l'autorité. Nos confrères de la Provence révèlent qu'un homme a poignardé un cheval de la police après une course-poursuite à proximité de la plage des Catalans dans le 7e arrondissement de Marseille.
Tout a commencé après le signalement d'un vol de portable. Après avoir repéré le suspect, des policiers à cheval le prennent en chasse avant de réussir à l'intercepter.
Mais l'homme ne souhaitant pas se laisser faire s'est mis à frapper un cheval avant de le poignarder avec un couteau. Une blessure qui semble selon les premières informations sans gravité pour l'animal.
L'homme a finalement été interpellé avec le concours d'un équipage de la Bac centre, et placé en garde à vue.
Vos réactions
Tous les jours on entend parler de Marseille ! Des règlements de compte, des meurtres, des agressions, des vols … on peut pas la faire peter une fois pour toute cette ville et la rayer de la carte ?
Faut-il utiliser des chevaux pour attaquer les gens ?Tous ces chiens dressés au mordant etc…Pour mordre qui ? Est-ce cela l’amour des animaux ?
Il faudrait lui faire subir le même sort à cette ORDURE !
Il faut l'écarteler avec le concours de la victime
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?