14/08 17:07

Meurtre dans un appartement à quelques mètres de l'Arc de Triomphe : Le corps ensanglanté d'une jeune femme, dont la mère n'avait plus de nouvelles, retrouvé chez elle, recouvert d'une couverture

Que s'est-il passé dans cet appartement des beaux quartiers de Paris, rue Beaujon, à proximité de l’Avenue de Wagram et de l’Arc de Triomphe ? Selon nos confrères du Figaro, le corps d’une femme a été découvert sans vie à son domicile du 8e arrondissement.

Les forces de l'ordre sont intervenues dans cet appartement après le signalement d'une mère qui n’avait plus de nouvelles de sa fille depuis plusieurs jours et avait tenté de rentrer dans le logement. Poussant la porte d’entrée de l’appartement, elle avait alors constaté «un grand désordre», avant de prévenir la police.

Dans l’appartement, les forces de l’ordre ont découvert un canapé «éventré», partiellement recouvert d’une couverture ensanglantée.

Dans la salle de bains, ils sont tombés sur le corps sans vie de la victime, avec des blessures apparentes, lui aussi recouvert par une couverture. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yes69
14/août/2023 - 17h24

Et vlan, encore...

Tout ceci donne envie de pleurer !