13/08 14:13

Naturisme : Découvrez Lola et Gabriel, élus hier Miss et Mister Levant, une tradition datant de 1947 mais avec une nouveauté de taille... et surprenante cette année ! (Photos)

Hier après-midi, Lola et Gabriel ont été élus respectivement Miss et Mister Levant 2023. Comme on peut le voir sur les photos sur le site de l'île et qui ont été réalisées par F. Capoulade, beaucoup de monde était présent pour ce rendez-vous annuel qui a été décalé d'une semaine en raison du mauvais temps sur la région le week-end dernier.

Lola et Gabriel ont donc remporté les suffrages des estivants avec une nouveauté cette année, puisque pour la première fois les candidats n'étaient pas nus sur la scène, contrairement aux années précédentes pour les photos officielles.

Cette fois, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous les femmes portaient un bas et les hommes avaient choisi également de couvrir leurs parties les plus intimes.

Un vrai changement pour ce concours qui se déroule pourtant sur une île naturiste et face à des centaines de spectateurs nus. 

Depuis 1947, l'île du Levant élit chaque été la plus belle des naturistes et depuis quelques années c'est Mister Levant qui est également élu par les résidents du centre naturiste Héliopolis.

Plusieurs centaines de personnes se réunissent chaque année pour prendre part à ce concours. A noter que en 2022, pour la première fois depuis la création du concours en 1946, les Levantins d’Héliopolis, domaine naturiste de l’île, ont couronné une candidate transgenre. 

Voici donc les gagnants de la saison 2022 en photo ci-dessous avec les candidates et candidates qui se sont présentés à l'élection... En attendant les heureux élus qui seront désignés demain soir !

Bien que petite partie de l’île soit ouverte au public (10% de son territoire), Le Levant est la première destination naturiste de France, avec le domaine naturiste d’Héliopolis.

.

Les gagnants du concours hier 

.

.

Les gagnants du concours en 2022

 .

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Balou59
13/août/2023 - 17h31

Des naturistes habillés, cherchez l'erreur