
Invité d'Europe 1, Benjamin Castaldi est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter "Touche pas à mon poste" en juin dernier, puisqu'il a annoncé qu'il ne serait pas autour de la table la saison prochaine. Et c'est sans aucune langue de bois, que l'animateur a expliqué les raisons de ce départ qui a étonné plus d'un fan du programme de Cyril Hanouna :
"L'émission a pris un virage qui est plutôt actualité et société. Ce n'est pas du tout mon truc. Je ne suis pas éditorialiste politique, ni sociétal, ni rien du tout et je n'ai pas envie de donner mon avis sur des sujets parce que ce n'est pas mon métier. Donc ça, ça m'a posé un problème cette année, mais c'est mon problème à moi. Je me pose des questions depuis le mois de décembre dernier car c'est très compliqué à gérer en termes de communication."
Et de donner un exemple qui avait provoqué la colère de centaines d'internet et de téléspectateurs quand il s'était exprimé sur le chat Neko.
Le 2 janvier dernier, le chat Neko, avec un titre de transport en règle, avait échappé à l'attention de sa maîtresse qui s'apprêtait à quitter Paris pour Bordeaux avec sa fille âgée de 15 ans. L'animal s'était réfugié sous le train, à quelques minutes du départ. Malgré les demandes des propriétaires du chat pour retarder le départ, le train, avec à bord 800 passagers, était parti en écrasant le félin qui, selon la compagnie ferroviaire, n'était "pas visible" jusqu'au départ du convoi.
Benjamin Castaldi revient sur sa sortie à l'époque :
"Ma dernière sortie, ça avait été sur le chat qui avait été écrasé par la SNCF, où j'ai dit qu'on avait bien fait de rouler sur le chat parce qu'on n'allait pas mettre 1.200 personnes en retard pour un chat... Autant vous dire que j'étais bien reçu sur les réseaux ! Mais je le pensais."
Vos réactions
c'est vrai que c'est un expert en SNCF, lorsqu'il faisait la course en porsche avec le TGV sur l'A6
Il aura plus de temps pour nous les briser encore plus avec " comme j'aime" .
Lol !!
Et pour M. Delormeau...ça doit être pareil je pense. Logique que Castaldus part, il se faisait humilié par Dieux C8 chaque soir...
il a raison de quitter le navire avant qu'il ne coule !
Ce mec a gagné des dizaines de millions d'euros et nous rabâche sans cesse qu'il est sur la paille.
Faudrait juste savoir investir son argent intelligemment.
C'est pas nouveau, Castaldi est une buse dans tout les domaines.
Il aura plus de temps pour nous les briser encore plus avec " comme j'aime" .
Il a raison de partir si les sujets n'étaient pas sa tasse de thé. Il était là au départ pour parler people et des émissions de TV, ces sujets n'étant plus abordés, je comprend qu'il ne se sentait plus à l'aise sur le plateau.
Il a le courage de dire non car il ne trouve plus sa place.
un nul parmi les très nuls, vu le style de l'émission sûrement aucun problème pour le remplacer
un nul parmi les très nuls, vu le style de l'émission sûrement aucun problème pour le remplacer
à part se mettre des nouilles dans le slip, ce mec est une coquille vide, aucun intérêt dans aucun domaine
C'est à dire qu'il est assez limité .... Il parlait peu .....Hanouna l'humiliait souvent ....;
Si bien que ça le faisait passer pour une personnage pas très futé !!! il n'avait rien à dire et il riait bêtement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?