04/08 11:16

La rappeuse américaine Cardi B ne sera pas poursuivie pour avoir jeté son micro sur son public lors d’un concert - La police de Las Vegas annonce le classement de l’enquête - VIDEO

La rappeuse américaine Cardi B ne sera pas poursuivie pour avoir jeté son micro sur son public lors d’un concert, a confirmé jeudi la police de Las Vegas en annonçant le classement de l’enquête. Les forces de l’ordre avaient annoncé lundi l’ouverture d’une procédure pour coups et blessures, après la main courante d’une femme disant avoir assisté à ce concert devenu viral sur les réseaux sociaux.

Les vidéos de l’événement, organisé quelques jours auparavant, montre Cardi B lancer son micro en direction d’un spectateur qui venait de lui jeter le contenu de son gobelet sur scène. Sur les images, la personne qui a jeté le liquide s’excuse pendant que la sécurité du concert intervient. D’autres vidéos semblent montrer que l’interprète de « WAP et  »Money«  rate sa cible et que le micro atterrit sur un autre membre du public.

 »Cette affaire a été classée faute de preuves suffisantes« , a indiqué la police jeudi dans un communiqué.  »Aucune poursuite ne sera exercée dans le cadre de cette affaire." Ce n’est pas la première fois qu’un artiste est la cible de jet d’objets sur scène. Ces derniers temps, les incidents se sont multipliés lors des concerts.

En juin, un homme a jeté un téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha lors d’un concert à New York, ce qui a conduit la chanteuse à l’hôpital. Le même mois, la chanteuse Pink a été visée lors d’une prestation à Londres par un spectateur qui lui a jeté un sac censé contenir les cendres de sa mère.

L’année dernière, Harry Styles a interrompu le concert qu’il donnait à New York, après avoir été visé par un nugget de poulet venu de la foule. En décembre, le leader de Guns N’ Roses, Axl Rose, s’est pour sa part engagé à ne plus lancer son micro dans le public en fin de concert, après qu’un fan ait été blessé en Australie.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
4/août/2023 - 12h18

Faute de preuve? Effectivement, il n'y a ni témoins, ni de vidéo à l'appui.