
Geneviève de Fontenay qui symbolisait la cérémonie des Miss France est décédée à l'âge de 90 ans, annonce ce matin son fils Xavier à TF1-LCI. Elle s'est éteinte à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) hier soir d'un arrêt cardiaque dans son sommeil, indique-t-il à nos confrères.
Quelques minutes après cette annonce, plusieurs personnalités lui ont rendu hommage. C'est notamment le cas de Sylvie Tellier. "Je suis très émue en fait. C'est l'histoire de Miss France, avec son mari. Je ne pensais pas être aussi émue même si j'ai dirigé le concours pendant 17 ans", a-t-elle déclaré sur BFMTV.
Et d'ajouter : "J'ai eu des relations avec Geneviève qui n'étaient pas aussi calme parce que c'était une femme de conviction, d’exigence. C'est quelqu'un avec qui j'ai partagé beaucoup de choses, qui m'a appris beaucoup de choses. Je suis émue et triste. Je pense qu'elle est partie un peu seule et ça m'émeut".
Vos réactions
Quand je lis les commentaires sur le décès de Mme Defontenay. Je n y lis que des allusions sur ses goûts politiques ou ses allusions vers le FN.
Nous sommes là pour rendre un hommage à une Dame qui vient de décéder. Alors un peu de décence svp. On est là pour parler de cette Dame .. de sa passion depuis plus de 50 ans pour le concours MISS FRANCE et pas là pour cracher sa haine. C est honteux ce qu on peut lire sur elle par certains internautes. Honte à vous.
On est là pour respecter le Deuil de la famille par pour faire du scandale.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?