Liev Schreiber Un homme de 49 ans s'est immolé par le feu, à Montauban, à proximité du domicile de son ex-compagne, qui venait d'activer son téléphone grave danger, a appris l'AFP, ce dimanche, auprès du parquet. Selon une source policière, il s'est aspergé d'essence dans la rue avant de mettre le feu en voyant les policiers arriver. Prévenus par la police, les pompiers sont intervenus vers 18h30.
Prévenus par la police, les pompiers sont intervenus vers 18h30. L'homme, gravement brûlé, a été transporté dans un hôpital toulousain.
L'homme avait l'interdiction d'approcher son ex-compagne.
Une enquête a été ouverte pour «établir les circonstances» de cette tentative de suicide et confiée au commissariat de Montauban, a indiqué le parquet.
Les téléphones grave danger sont des portables confiés à des victimes de viol ou de violences conjugales sur une décision de justice. Ils disposent d'une touche "raccourci" permettant en cas de danger de joindre un service de téléassistance, qui sollicite ensuite l'intervention des forces de l'ordre. Près de 3500 sont actifs en France.
Image d'illustration
Vos réactions
1 en vie pour 10 mortes. Vivement l'inverse.
Tout est bien qui fini bien ! La femme qui se faisait tabassée va bien et le tabassée est out ! Parfait
Un amour tout feu tout flamme...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?