28/07 16:42

Affaire Delon : Hiromi Rollin dépose plainte pour violences, vol et dénonciation calomnieuse contre les enfants de la star, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon - Vidéo

Le Parisien révèle cet après-midi de nouveaux éléments dans l'affaire Delon et en particulier des accusations que porte Hiromi Rollin contre les enfants de l'acteur star.  Ce matin, l'avocat de la femme présentée selon les versions contre la compagne ou comme la dame de compagnie, Me Yassine Bouzrou, a déposé plainte pour violences, vol et dénonciation calomnieuse contre Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon.

En fait la plainte concerne des événements qui se sont déroulés le 5 juillet dernier, quand Hiromi Rollin avait été expulsée du domicile de l’acteur à Douchy. Selon elle, des agents de sécurité mandatés par les enfants Delon, sont intervenus alors qu'elle tentait d'entrer dans la propriété où elle résidait depuis plusieurs mois "pour récupérer ses affaires personnelles".

Selon son récit elle aurait été alors victime de violences de la part des agents de sécurité qui aurait été mandaté par les enfants de la star. "Ses enfants se réjouissaient et riaient lorsqu’elle subissait des violences de la part des agents de sécurité auxquels ils avaient eux-mêmes donné des ordres" explique la plaine.

En ce sens, c’est ce lien de subordination qui fonderait juridiquement selon ses avocats la complicité de violences. 

A noter d'ailleurs que comme le précise le Parisien Hiromi Rollin "se décrit ainsi comme la compagne de l’acteur, avec lequel elle entretient une relation intime et amoureuse depuis 1989 , vivant en concubinage avec lui dans la maison de Douchy depuis 2006."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
28/juillet/2023 - 17h58

Ils étaient bien content qu'elle s'occupe de leur père 

Pourquoi eux ne l'ont pas fait ?