
Le mercato ne semble jamais s'arrêter dans les médias cette année. Le journaliste Olivier de Lagarde, voix de France Info depuis 32 ans a annoncé via un mail interne son départ de la station, révèlent cet après-midi Le Parisien. « C’est avec une émotion certaine que je vous dis au revoir. Je croyais, il y a encore quelques semaines, que j’allais terminer ma carrière à Franceinfo, mais je vais rejoindre une radio au passé prestigieux".
Son départ fait suite à une polémique interne au cours de laquelle lui et quatre de ses collègues ont été épinglés par leur direction pour des prestations facturées à des entreprises, parfois évoquées à leur micro. En mai dernier, La lettre A révélait ainsi que le présentateur Frédéric Beniada faisait l’objet d’une procédure de licenciement pour faute grave.
Les chroniqueurs Emmanuel Cugny et Philippe Duport avaient pour leur part été mis à pied trois jours, tandis qu’Emmanuel Langlois et Olivier de Lagarde avaient écopé d’une suspension d’antenne de deux semaines.
Sur Europe 1, Olivier de Lagarde présentera la revue de presse, précise le Parisien.
Vos réactions
n tous cas il est excellent pour la revue de presse qu il a présenté pendant plusieurs années en se levant à 2h ! un excellent journaliste . france infos a fait un sacré vide
ah oui ! c'est bien le passé qui est prestigieux parce que le présent ! ......
radio au passé prestigieux et sans avenir........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?