
En larmes et le crâne rasé, Caroline Receveur révèle dans une vidéo être touchée par un "cancer du sein agressif" et suivre une chimiothérapie. Elle explique avoir dans un premier temps souhaité garder le silence, mais le poids de la maladie semble trop lourd pour elle.
Dans un post Instagram associé à plusieurs vidéos, elle explique :
"Aujourd’hui, Mardi 25 Juillet 2023 je suis à l’hôpital. Une semaine après avoir reçu son 2eme cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus.
Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois.
Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce. Sachez que malgré tout je vais bien.
La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d’@hugophilip me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps.
Je ne sais pas vraiment comment je compte partager ce quotidien avec vous à partir de maintenant… instinctivement comme je l’ai toujours fait… comme aujourd’hui.
Ce qui est sûr c’est que j’aurai des choses à vous partager sur cette expérience quand j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force. Profitez! La vie est courte et imprévisible Wish me luck."
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
La ANSM n'a relevé aucune augmentation du nombre de cancers depuis la vaccination. Et par ailleurs des vaccins à ARN contre le cancer ont montré une certaine efficacité lors d'essais cliniques et seront probablement bientôt mis sur le marché.
C'est vrai que les décisions de l' ANSM sont infaillibles, comme l'a démontré les scandales du Levothyrox ; de la Dépakine, du Médiator...
Je ne connais pas cette dame, mais respect et courage pour vaincre cette putain de saloperie
Je suis toujours atterré par les commentaires idiots de ces commentateurs !Respect pour un être humain qui se bat contre la maladie, quelque soit son statut.
Ca me fend le coeur de voir tous les vaccinés tomber les uns après les autres chaque jour.
Oui c est vrai que le cancer du sein n existait pas avant ,ça vient d arriver sur le marché. Qu est ce que c est bête un complotiste...des purs produits youtube et facebook ..le néant intellectuel ..
Sinon, elle influence qui ?
Triste pour elle, mais cette manie d’étaler sa vie et ses états d’âme sur les zéros sociaux est d’une impudeur dérangeante. Des milliers, des millions de gens souffrent d’une maladie, si tout le monde en faisait part à la terre entière…
Triste pour elle, mais cette manie d’étaler sa vie et ses états d’âme sur les zéros sociaux est d’une impudeur dérangeante. Des milliers, des millions de gens souffrent d’une maladie, si tout le monde en faisait part à la terre entière…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?