14/07/2023 07:16

Tarn et Garonne - Le corps d'une jeune femme découvert à Lacourt-Saint-Pierre : Son frère annonce qu'il s'agit de celui de Martine Payoux, 21 ans, disparue depuis le 16 juin dernier

Une  découverte à 500 mètres seulement du véhicule abandonné de Marine Payoux, cette jeune Tarn-et-Garonnaise disparue depuis le 16 juin, pourrait hélas marquer a fin de cette terrible affaire, même si elle n'a pas encore été formellement identifiée. Des effets personnels appartenant à la jeune femme ont également été retrouvés près du corps. 

Sur place, les gendarmes de la compagnie de Montauban ont gelé la scène où le cadavre a été retrouvé afin que les techniciens en identification criminelle (TIC) de Montauban et un médecin réalisent leurs constatations.

Joint par La Dépêche du Midi qui révèle l'information, le procureur de la République de Montauban confirme ces éléments tout en étant encore prudent sur l'identité de la personne retrouvée au vu de l'état de décomposition du corps.

"En l'état des effets personnels appartenant à Marine Payoux notamment un sac à main avec une pièce d'identité lui appartenant ont été découverts près du corps", atteste le procureur précisant que la tenue vestimentaire "laisserait présumer qu'il pourrait s'agir de la jeune femme disparue". 

La jeune tarn-et-garonnaise de 21 ans n’avait plus donné signe de vie après avoir reconduit à Labastide-Saint-Pierre un ami dans la nuit du vendredi 16 juin au samedi 17 juin. Son portable avait également cessé de borner le samedi matin.

Marine Payoux avait depuis quelque temps des idées noires, et souffrait de la mort de sa mère survenue il y a deux ans ainsi que de la maladie diagnostiquée à son père. La piste du suicide avait donc été envisagée.

Le frère de Marine, Nicolas, avait indiqué à TF1 Info que sa sœur "n'allait pas bien en ce moment" : "Nous n'avons pas eu une enfance simple. Nos parents se sont séparés quand nous étions jeunes. Notre mère est décédée il y a deux ans et notre père est actuellement malade".

Son frère qui annonce sur les réseaux que le corps retrouvé est bien celui de sa soeur...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions