09/07 09:45

Après l'annulation de ses concerts début juillet au Stade de France en raison des émeutes, Mylène Farmer dévoile les dates auxquelles elle se produira à Paris ... avec une surprise!

Les deux concerts de Mylène Farmer au Stade de France annulés fin juin en raison des violences urbaines qui ont suivi la mort du jeune Nahel ont été reprogrammés en septembre 2024, et une troisième date a été ajoutée, selon un communiqué publié dimanche. Les deux spectacles de la tournée Nevermore déjà prévus doivent désormais avoir lieu les 27 et 28 septembre 2024 à Saint-Denis. Un troisième concert a été annoncé pour le 1er octobre 2024, sa billetterie ouvrant le 18 juillet à 10H.

«L'accueil de la Coupe du monde de rugby France 2023 , puis des jeux Olympiques et Paralympiques 2024, avec les travaux préparatoires induits par ces événements, ne laissait pas de possibilité de programmation avant ces dates», explique le communiqué. Mylène Farmer prévoyait de faire son retour au Stade de France le vendredi 30 juin après des années d'absence, mais les autorités avaient choisi d'annuler les deux dates prévues pour permettre aux forces de l'ordre de se déployer ailleurs afin de faire face aux émeutes qui ont touché la France après le décès de Nahel, tué par un policier lors d'un contrôle routier.

Parfois qualifiée de «Madonna française», Mylène Farmer, 61 ans, est une chanteuse admirée de millions de fans et véritable icône au sein de la communauté gay. Avec plus de 35 millions de disques vendus, cette figure de la pop culture est connue pour ses clips et ses shows grandioses, à travers l'Europe et jusqu'en Russie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Xenomorphe
9/juillet/2023 - 22h56

Mylène Farmer ne ressemble plus du tout à ça, la photo date d'au moins 10 ans c'est ridicule.

Portrait de De-passage-rapide
9/juillet/2023 - 19h38

Marne51000, votre accusation est fausse : sur demande, Universal remplace gratuitement et sans aucune difficulté le blu-ray défectueux. Honnêteté commerciale totale. Au passage, le stade de France c'était en 2009. 

Portrait de Marne51000
9/juillet/2023 - 15h04

Elle perd pas le nord! C’est bien pour le report mais bon c’est toujours la meme qui s’enrichie! Une petite exclue ou un goodies seraient  bienvenue pour les 2 dates reportées! Dans la categorie vache à lait aucune communication sur les 2 blurays stade de france 2019 et timeless defectueux et devenue illisible et pour lesquels devons racheter de nouvelles editions! Honteux

Portrait de spidey81
9/juillet/2023 - 10h55

Ahhhhh enfin une excellente nouvelle smiley