Besançon Une femme de 40 ans d'origine turque a été trouvée gravement blessée à son domicile de Besançon, après avoir reçu plusieurs coups de couteau portés par son frère, a-t-on appris de source policière et judiciaire.
«Je viens de tuer ma sœur» a déclaré un individu au téléphone après avoir composé le numéro de Police Secours à deux reprises, a indiqué le commissaire divisionnaire Yves Cellier, directeur départemental de la sécurité publique du Doubs.
«Il a précisé lui avoir donné plusieurs coups de couteau», a-t-il ajouté. La police est intervenue et l'individu a été arrêté en pleine rue. Un second équipage de policiers s'est rendu au domicile de la victime sur les indications de l'auteur présumé et a retrouvé la femme qui gisait inconsciente dans son sang. «Les policiers ont prodigué les premiers secours à la victime en appliquant un point de compression sur sa double blessure à la gorge, lui sauvant la vie», a précisé Yves Cellier.
«Le mis en cause, d'origine turque, âgé de 36 ans, est le frère de la victime» a expliqué à l'AFP Étienne Manteaux, procureur de la République à Besançon. «Sans arme mais couvert de sang, il n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation dans une rue du quartier de Planoise. Il a été aussitôt placé en garde à vue. Il n'explique pas les raisons de son geste et n'est pas connu des services de police» a-t-il précisé. «La victime a perdu énormément de sang. Son pronostic vital est engagé mais stable» a complété le procureur. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Besançon.
Vos réactions
Vraiment pas de cerveau ! Il aurait attendu d'être au bled et ça serait passé crème !
Rha ces suedois et finlandais, des petits anges, mais vraiment ya pas plus gentil
Comme on dit " un ange passeeee" et ERDOGAN va dire qu'en France c'est dangereux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?