
Un policier a été agressé par quatre individus cette nuit , alors qu’il rentrait chez lui à Triel-sur-Seine dans les Yvelines. Les individus lui ont par la suite volé sa voiture, ainsi que son arme de service se trouvant à l’intérieur.
D’après une information du Parisien, le policier âgé de 24 ans affecté dans les Hauts-de-Seine était en train de rentrer à son domicile, lorsqu’il a aperçu quatre hommes encagoulés dans sa rue. C’est alors qu’ils l’auraient agressé, le rouant de coups.
En partant, ils auraient ensuite volé la voiture du fonctionnaire, dans laquelle se trouvait son téléphone, mais surtout son arme de service ainsi que deux chargeurs et des dizaines de cartouches.
Son véhicule a été retrouvé brûlé peu de temps après à Chanteloup-les-Vignes, la commune voisine. L
e 4 juillet, soit deux jours avant, un policier hors service s'était également fait agresser en Seine-et-Marne, devant sa fille de 2 ans et demi. Il se trouvait dans sa voiture, lorsqu’une altercation a éclaté entre lui et cinq occupants d’une camionnette.
Vos réactions
Oh putain c’est arrivé dans ma ville ….
Mais où sont les tweets de M'Bappé, Omar Sy, LFI (qui n'a d'insoumis que le nom car ils profitent bien du système pour des insoumis !) et autres personnalités si promptes à donner leur avis dès qu'une racaille meurt (alors que ce sont les risques du métier) ?
là ya pas d'émeutes de policier pour aller casser les cafs de ces grosses merdes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?