06/07 13:02

Mexique: Au moins 27 personnes ont été tuées et 17 autres blessées lors de la chute d'un car de passagers dans un ravin, dans une zone montagneuse de l'Etat du Oaxaca - VIDEO

Au moins 27 personnes ont été tuées et 17 autres blessées lors de la chute d'un car de passagers dans un ravin au Mexique, dans une zone montagneuse de l'Etat du Oaxaca (sud), a indiqué la police locale.

 

"Nous confirmons le décès de 27 personnes, en plus des 17 blessés qui ont été transportés vers différents hôpitaux de la région pour des soins médicaux", a déclaré le procureur de l'Etat du Oaxaca, Bernardo Rodriguez Alamilla, joint par téléphone par un correspondant de l'AFP.

Un précédent bilan faisait état de 25 morts et 17 blessés grave, d'après un chef de la police locale qui avait demandé à ne pas être identifié.

Parmi les blessés, au moins six étaient inconscients au moment d'être transportés à l'hôpital, selon la protection civile.

L'accident a eu lieu vers 06h30 (12h30 GMT), selon des rapports de la police et du parquet. Le car, appartenant à une société locale de transports, était parti la veille au soir de la capitale Mexico vers le village de Santiago de Yosondua (1.500 habitants).

Ailleurs sur le web

Vos réactions