11/07 16:31

Etats-Unis: Le rappeur Passi et le chanteur Bénabar se produiront au cœur de Central Park le 13 juillet prochain à l'occasion de la fête nationale française

À l'occasion de la fête nationale française, Capital One City Parks Fondation SummerStage va proposer le jeudi 13 juillet prochain le "Bastille Day", une fête française au cœur de Central Park, à New York (Etats-Unis).

Ouverte à tous et gratuite, cette célébration aura lieu de 17h à 22h, au Rumsey Playfield de Central Park (entrée à la 72ème rue sur la 5ème avenue). Après avoir attiré plus de 6.000 personnes en juillet dernier, la France sera sur la scène de Central Park avec un line-up mêlant urbain, pop et électro.

Au cours de la soirée, les spectateurs retrouveront Passi, célèbre rappeur, interprétera ses plus grands succès, tels que Je zappe et je mate, "Face à la mer", et bien sûr, les tubes du groupe Bisso Na Bisso ; Bénabar, symbole de la variété française, interprétera ses propres classiques, dont "Le Diner", et reprendra quelques incontournables de la chanson française.

A noter que C'WEST 44, une association de street dance de premier plan, réunira les plus grands breakdancers français et américains en vue des Jeux olympiques de 2024 et  Joachim Garraud, DJ de renommée mondiale, sera rejoint par Marie Berson, DJ, chanteuse et flûtiste.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antigaucho
12/juillet/2023 - 12h36

des ringards !  mon dieu  ou wesh ou wallah comme on dit en france  ben au bar et le quota