30/06/2023 09:41

Scène surréaliste en direct sur Cnews, dans un centre commercial à Sevran, quand un homme, en train de piller un "Foot Locker", se fait arrêter devant les caméras et semble surpris par son interpellation ! Regardez

A Sevran, en Seine Saint-Denis, les équipes de CNews sont en train de filmer un magasin FootLocker qui a été pillé quand soudain un homme à l'intérieur décide de se servir. Il commence à se faire un stock de chaussures quand la police arrive pendant le direct et demande à l'homme ce qu'il fait. Il répond alors que le magasin est ouvert... La policière lui répond : "Et alors vous vous servez ?"

Devant les caméras de Cnews, l'homme est alors interpellé par les forces de l'ordre et il semble totalement stupéfait par cette arrestation.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette scène incroyable.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vixen87
30/juin/2023 - 14h20

C'était juste un hommage pourtant.

Portrait de Elyn Otrude
30/juin/2023 - 13h57
Ouin-ouin le dealer a écrit :

Tiens, un noir.

Étonnant.

Ce qui fait de la personne un voleur, est-ce sa couleur ou sa condition sociale ?

 

Portrait de Korveg
30/juin/2023 - 13h43

Pris ou pas pris, cela revient au même... il n'y aura pas de peine : les prisons sont déjà bondées de CPF.

Portrait de thom crouze
30/juin/2023 - 11h08
John Doe. a écrit :

bizarre ce "reportage "

en regardant les images, manifestement le cameraman est dans la magasin et non à l'extérieur...

ca sent la mise en scène à plein nez

J'ai regardé l'émission ce matin. Voilà ce qu'il s'est passé.

Quelques dizaines de minutes avant, la journaliste était hors du centre commercial devant un autre magasin (un GiFi je crois), à une cinquantaine de mètres en gros.

Au loin, elle voyait des gens sortir d'un autre accès du centre commercial, certains en marchant, d'autres en courant, les bras chargés d'objets : ils étaient en train de piller.

Fin de la première intervention en direct de la journaliste.

Une fois que ça s'est calmé, elle y est allée pour intervenir de nouveau à l'antenne en direct depuis l’intérieur du magasin pour montrer le pillage qui venait d'avoir lieu. J'imagine qu'elle pensait qu'il n'y avait plus personne.

Et c'est là qu'il se passe ce qu'on voit dans la vidéo.

Je précise que les personnes qu'elle voyait de loin ne partaient pas les bras autant chargés que le jeune homme qu'on voit dans la vidéo. Lui, il a bien pris son temps.