
Hier, David Guiraud, député La France insoumise du Nord, était sur le plateau de BFMTV. "Est-ce que vous craignez ce qu'il peut se passer ce soir [hier] ?", lui a demandé Alain Marschall, alors que 2.000 policiers ont été déployés au cours de la soirée en Ile-de-France.
"Il va se passer ce qu'il doit se passer. Moi, je n'appelle pas au calme. J'appelle à la justice", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Ce sont les policiers qui doivent se calmer, ceux qui ont tuer cet homme [Nahel]. J'appelle à la justice. Les habitants appellent à la justice".
"Les appels au calme, c'est facile (...) Sans justice, il n'y aura pas de paix. Je pense que ce n'est pas dans les quartiers qu'il faut manifester mais à l'Elysée", a poursuivi le député LFI-NUPES du Nord.
Vos réactions
On doit être un des seuls pays ou les racailles et autres hors-la-loi ont un parti politique qui les représente, c'est magique..!
Ces pourritures anti-France devraient juste être passées par les armes pour intelligence avec l'ennemi. Car cette racaille n'est rien d'autre qu'un ennemi intérieur.
Comment peut-on intellectuellement souhaiter abattre quelqu'un pour divergence d'opinion ?
Ces pourritures anti-France devraient juste être passées par les armes pour intelligence avec l'ennemi. Car cette racaille n'est rien d'autre qu'un ennemi intérieur.
Vous ne risquez pas d'être condamné pour intelligence...
On l'arrête quand Merduche pour "appel à l'insurection"? Il a de la chance, on ne passe plus par les armes pour trahison.
Ca fait tres longtemps que la merde insoumise a choisi son camp : celui des voyous et des racailles, au detriment des francais et des honnetes citoyens. Un jour, ils paieront leur traitrise.
Mais quel Fils de pute celui la
La justice aurait été d'emprisonner ce jeune délinquant dès les premieres arrestations. on en serait pas la aujourd'hui si la justice en France fonctionnait correctement. il y a des lois a changer d'urgence et des prisons a construire!
On est toujours en train de chialer sur "l'essstreme droite". Mais ce parti est bien plus dangereux pour l'avenir de la France.
Qu'il offfre sa maison, la voiture enfin tous ces biens à ces bandes de tarés qui n'en ont rien à faire de la mort de ce jeune mais qui ont la haine en eux et qui ne pensent qu'à faire du mal encouragés par des députés LFI. Payer grassement ces inconscients mais quelle honte !
On va le remercier pour la future rénovation de la mairie de Mons en Baroeul incendiée cette nuit. Sans compter les structures sociales et pas que dans cette ville. Et dans quelques mois, ceux qui ont détruit vont chouiner parce qu’ils n’en ont plus…
Propos inqualifiables de la part de LFI, comme d'habitude. Au lieu d'appeler au calme, on jette de l'huile sur du feu. Ces gens ne cherchent qu'à déstabiliser l'état, notre mode de vie, notre laïcité et notre société au profit d'une société fracturée et violente qu'ils appellent de leurs voeux.
Je rappelle juste qu'aux Etats Unis, les violences policières font 3 morts par jour. En France, on recense moins de morts sur les dernières 50 années que sur un an aux USA. Donc, tous ces décérébrés qui rêvent d'une société à l'américaine feraient bien de réfléchir un minimum.
Calmons nous et laissons passer la justice.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?