
Il va y avoir du changement à la rentrée sur BFM, en journée et en particulier l'après-midi. Il faut dire que non seulement les audiences moyennes sont en baisse depuis plusieurs mois, mais plusieurs visages de la chaîne ont fait le choix de quitter BFM TV. On se souvient les saisons précédentes des départs de Stefan Etcheverry ou encore de Thomas Misrachi.
Cette saison c'est vers LCI qu'a choisi de se tourner Jean-Baptiste Boursier à la rentrée prochaine, alors que Aurélie Casse va prendre la direction des plateaux de France 5.
Selon nos confrères du Parisien, la chaîne info va donc modifier ses programmes pour tenter de remonter la pente l'après-midi.
L'après midi, la gagnante est donc Pascale de la Tour dont "Le dej info" va presque se transformer en goûter puisqu'elle ne rendra l'antenne qu'à 15h, gagnant ainsi 1h de plus pour cette tranche qui débute toujours à midi.
Deux présentateurs sont perdants, c'est le, pourtant sympathique, duo Karine de Ménonville et François Gapihan qui est écarté de l'aprem info. A leur place, Pauline Simonet portera la nouvelle tranche de 15 heures à 17 heures.
D'autres modifications de grille pourraient encore être annoncées dans les prochaines semaines.
Vos réactions
Si Aurélie Casse s'en va, je ne regarde plus BFM ! Moi aussi je me casse (désolé je me devais de la faire)
Casse la tienne, on f'ra sans vous Captain (désolé aussi) ...
Si Aurélie Casse s'en va, je ne regarde plus BFM ! Moi aussi je me casse (désolé je me devais de la faire)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?