
Hier soir, sur France 2, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec la Fête de la Musique. Un show présenté en direct de Reims par Laury Thilleman et Garou. Au cours de la soirée, plus de quarante artistes se sont produits en live.
Alors qu'il était sur la scène, et avant de débuter la chanson "Le feu", Vianney a fait une révélation sur l'absence de Kendji Girac pour interpréter leur titre.
"Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir. Il lui arrive un truc pas drôle, je compte sur vous pour chanter", a-t-il déclaré avant que Garou ajoute, quelques minutes plus tard, "on pense à toi mon Kendji".
De nombreux téléspectateurs se sont interrogés sur les réseaux sociaux après les révélations de Vianney. Alors qu'est-il arrivé à Kendji Girac ? Selon Purecharts, le chanteur a été victime d'un cambriolage à son domicile situé en région parisienne. Il a constaté l'infraction en revenant chez lui après plusieurs jours d'absence pour des raisons professionnelles.
Vos réactions
Un gitan qui se fait cambrioler ! Le respect fout le camp !
C'est très drôle, merci à vous. J'ai aussi envie de rassurer kendji, s'il n'était pas en direct parmi toutes ces "stars françaises de la chanson", ce n'est pas grave, et en tout cas il ne m'a pas manqué.
Beyonce, Lady Gaga, Coldplay et Harry Styles n'ont pas pu venir aussi mais pour d'autres raisons...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?