20/06 18:42

Voici les noms des deux personnalités de la télé qui vont rejoindre la saison prochaine Cyril Hanouna dans l'équipe de "Touche pas à mon poste" !

Cyril Hanouna avait fait monter la pression hier soir sur le plateau de TPMP en affirmant que deux personnalités de la télé allaient le rejoindre la saison prochaine sur le plateau de TPMP : "L’année prochaine, on va essayer encore d’upgrader l’émission, a déclaré lundi soir Cyril Hanouna en direct. Sachez qu’on n’a jamais eu autant de demandes d’intégrer TPMP. Un truc de fou. Il y aura des animateurs très connus qui viendront nous rejoindre."

Ce soir, on sait donc qui sont les animateurs qui vont le rejoindre. Évelyne Thomas et Alex Goude vont intégrer l’équipe de « Touche pas à mon poste » à la rentrée, annonce au Parisien le présentateur vedette du groupe Canal +.

Selon Cyril Hanouna, les anciens présentateurs de « C’est mon choix » sur France 3 et de « La France a un incroyable talent » sur M 6 sont les premiers noms d‘une liste d’une demi-douzaine de nouvelles personnalités qui vont rejoindre sa bande en septembre afin de rebooster le talk-show.

L’écrivain Yann Moix et l’éditeur Éric Naulleau, tous deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier, doivent également faire leur retour sur C8.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shermancrow
21/juin/2023 - 13h12

Dans un sens, c'est un mec bien ce Hanouna, il fait bosser tous les ratés et hasbeen du PAF, c'est un beau geste ! Mais ca ne m'aurait pas etonné de voir apparaitre une Afida Turner ou une cruche de la télérealité (ou un d'ailleurs le niveau serait encore plus bas)

Portrait de couinard
21/juin/2023 - 10h48

je le crois pas!!!!! trop génial!!!!!çà va booster,lui qui se vante d'etre le premier talk alors qu'il se fait tjrs planter......charlot......

Portrait de jarod.26
21/juin/2023 - 09h20 - depuis l'application mobile

Il fait les fonds de tiroir

Portrait de COLIN33
21/juin/2023 - 07h46 - depuis l'application mobile

il récupère des déchus de la télé , un ramassis de gens a l'image de Hanouna

Portrait de Marine70
20/juin/2023 - 20h45 - depuis l'application mobile
Lize a écrit :

Evelyne Thomas et Alex Goude sont trop fades pour une émission de débat, je ne vois pas l'intérêt.

Quant à Naulleau et Moix, encore 2 gauchistes pfff. 

@Lize
Naulleau un gauchiste ? Euh pas vraiment