
Ce matin, vers 4h, des policiers ont effectué un contrôle routier à Cannes (Alpes-Maritimes). Au cours de celui-ci, comme le rapporte France Bleu, un individu sur un deux-roues a refusé de s'arrêter alors que les policiers le lui demandaient.
"Une autre voiture de police présente sur les lieux l'a alors percuté. Le motard tombe et dans sa chute, il percute avec son véhicule les trois fonctionnaires de police", expliquent nos confrères.
Deux agents - un homme de 23 ans et une femme de 46 ans - ont été grièvement blessés et un autre policier, de 26 ans, souffrant d'une fracture à la cheville, a été blessé légèrement. Le motard - un mineur bien connu de la justice et que le scooter avait été déclaré volé dans la soirée, selon Nice Matin - a été interpellé.
Sur Twitter, le maire de Cannes, David Lisnard, a "exprimé [son] soutien aux policiers nationaux grièvement blessés". "Le délinquant a été enfermé et le scooter saisi. Tous nos vœux accompagnent les courageux policiers", ajoute l'élu sur le réseau social.
.
J’ai exprimé cette nuit tout notre soutien aux policiers nationaux grièvement blessés lors d’un accident sur la route après l’interpellation d’un individu ayant volé un scooter. Le délinquant a été enfermé et le scooter saisi. Tous nos vœux accompagnent les courageux policiers.
— David Lisnard (@davidlisnard) June 15, 2023
Vos réactions
Une info de ce type en remplace une autre. Les responsables politiques au pouvoir vont "twitter" leur soutien aux forces de l'ordre.... et demain une autre affaire de ce genre la remplacera et c'est une série quotidienne de faits comme celui là.
Mesdames et messieurs les gouvernants, agissez, on s'en fiche un peu de vos réactions sur twitter. Ce qui compte c'est l'action, pas la communication.
le scooter a ete saisi..............Il etait volé!!!!on aurait pu lui rendre ...Ca evitera qu il en vole un autre a sa sortie de prison
Et hop ! Encore une fois les politiques vont exprimer leurs soutiens aux forces de l’ordre , une petite minute de silence…. On est des champions en France pour ces conneries ! Mais quand il s’agit de prendre les bonnes décisions et les mesures qui s’imposent… y a plus personne !
Et un petit sujet qui va servir de défouloir pour certaines personnes que l'on connaît tous ici.
Amusez-vous bien...
Vous semblez ironique et manquez d'empathie pour les forces de l'ordre. Minimisez vous la gravité de la situation ?
Et un petit sujet qui va servir de défouloir pour certaines personnes que l'on connaît tous ici.
Amusez-vous bien...
C'est de l'intimidation pour obtenir de la censure?
Et le 3ème, blessé léger, a eu une cheville fracturée. Cela donne une idée des blessures des deux autres…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?