14/06 10:46

La question qui tue d’Apolline de Malherbe ce matin au député LFI Louis Boyard: "Quand vous hurliez contre Elisabeth Borne à l’Assemblée, vous aviez bu ou fumé ?" - Regardez

Ce matin, Louis Boyard était l'invité d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Au début de l'interview, la journaliste a interrogé le député LFI sur sa réaction lundi après-midi à l'Assemblée nationale. Le jeune homme a hurlé alors que la Première ministre Elisabeth Borne s'exprimait (revoir la séquence en cliquant ICI).

"Je suis comme tous les Français : je suis en colère. Au moment où la Première ministre prenait la parole, il y avait du bruit. La présidente de l’Assemblée nationale nous demande de nous taire", a déclaré Louis Boyard face à Apolline de Malherbe. Et d'ajouter : "Je lui réponds ‘on ne se taira pas tant qu’on aura pas le droit de voter sur la réforme des retraites’. J’ai fait mon travail de député : exprimer la colère du pays".

"Vous êtes avachi dans votre fauteuil, vous criez un peu fort. Honnêtement, vous étiez dans votre état normal ?", lui a demandé la journaliste. Une question qui a surpris Louis Boyard. "Bien sûr que oui !", a-t-il répondu avant que son interlocutrice lui demandé s'il avait bu ou fumé.

"C'est une drôle de question que vous me posez. Vous avez rarement vu des gens en colère ! Je peux reconnaitre quelque chose : peut-être que mon dos n'était pas assez droit. Mais en revanche la colère, aucun souci sur ce sujet. Je maintiens ce que j'ai dit", a-t-il conclu dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Casqu d'or
25/juin/2023 - 08h19

Pourquoi Morandini est-il toujours à l'antenne alors qu'il a été CONDAMNÉ pour détournement de mineur et qu'il a des casseroles de travail dissimulé et d'harcèlement ? Tex a été viré pour une simple blague mais Morandini est toujours là et essayent même de provoquer la guerre civile pour le compte des riches !

 

Puisque la modération continue de supprimer des comptes et des messages qui ne vont pas à l'encontre de la charte, autant parler des choses qui fâchent.

Portrait de Casqu d'or
25/juin/2023 - 08h19

Pourquoi Morandini est-il toujours à l'antenne alors qu'il a été CONDAMNÉ pour détournement de mineur et qu'il a des casseroles de travail dissimulé et d'harcèlement ? Tex a été viré pour une simple blague mais Morandini est toujours là et essayent même de provoquer la guerre civile pour le compte des riches !

 

Puisque la modération continue de supprimer des comptes et des messages qui ne vont pas à l'encontre de la charte, autant parler des choses qui fâchent.

Portrait de Azrael68
14/juin/2023 - 18h56 - depuis l'application mobile

Il est pitoyable ce mec ! Son père aurait mieux fait de faire une tache dans le lit plutôt qu’une tache dans la vie !

Portrait de Ayvs Stalk
14/juin/2023 - 16h25
végé from north neighborhood of marseille a écrit :

absolument rien a voir....

Je m'attendais à celle-là! Bien sûr que ça avoir, il y a une tenue à garder dans ces échanges publics et ça vaut pour tout le monde. Ce n'est pas parce que Boyard à une tête adulescent imberbe et grassouillet, qu'elle peut lui parler comme ça. De la même manière, Darmanin n'a pas à lui parler comme il la fait parce que c'est une femme. Vous le voyez le rapport maintenant ou on va encore jouer à faire semblant ?

Portrait de christ59200
14/juin/2023 - 16h12
Mince alors a écrit :

Et donc la loi ne serait pas passée.. D'où l'utilisation du 49-3

CQFD

La loi ne serait pas passée OK mais justement dans ce cas là la colère des députés, des français seraient PLUS que justifié, le remaniement du gouvernent quasi automatique et pourquoi pas la destitution du Président Macron. Voyez la politique comme un jeu d'échec où chaque joueur essaye d'avoir plusieurs coups d'avance. Or vu la composition actuelle de cette assemblée ce n'est pas le cas. Emmanuel Macron savait très bien ce qu'il faisait et quel "pion" avançait et surtout profiter de l'amateurisme de ce nouveau mouvement pour réaliser ce qu'il voulait et je ne vous parle même pas du RN champion outsider qui compte les points et voit ses rangs s'agrandir. Tant pis pour sa côte de popularité il s'en fout, la Haute Cour lui ai acquise. Le CQFD n'est pas de mise ici. Prenez quelques minutes pour y réfléchir. Bien à vous.

Portrait de Ayvs Stalk
14/juin/2023 - 14h45

Elle qui s'offusque quand on lui dit que ça va bien s'passer. Cocasse...

Portrait de Steph3333
14/juin/2023 - 13h26

Qui a pu voter pour ce mec ? Il salit les institutions par son arrogance et sa grande gueule.

Portrait de djelloul
14/juin/2023 - 12h23

quel naze ce type....Et si il est elu , c est qu il y a  des gens qui ont vote pour ............ca MON DIEU

Portrait de MICMAH458
14/juin/2023 - 12h13

Ce serait tellement simple de ne plus l'inviter nulle part pour lui demander son avis, dont on se fout éperdument.  Ce type n'est rien, tant il est insignifiant.  C'est juste un mal poli, un mal éduqué, à l'intelligence très limitée, et le rôle qu'il s'est donné est de juste faire du buzz, par tous les moyens.  Quand il ne sera plus député, je le vois bien se reconvertir en "influenceur", c'est tout à fait de son niveau.

Portrait de Blondissime
14/juin/2023 - 12h13

C'est lui faire trop d'honneur que de l'inviter;Le jour où ils ne serons plus filmés en train de faire des esclandres, ils risquent de se faire oublier

Portrait de Jordivela
14/juin/2023 - 11h52

Louis Boyard, est ce que sucer c'est tromper? 

Portrait de christ59200
14/juin/2023 - 11h31

Alors là je me marre... Je cite "on ne se taira pas tant qu’on aura pas le droit de voter sur la réforme des retraites".... ET à cause de qui cette loi a été passée en force... Si la LFI, NUPES et autres acronymes douteux tant par la forme que par la composition n'avaient pas foutu le bazar le processus normal (hors 49-3) aurait été respecté.

Portrait de ingres
14/juin/2023 - 11h30

L'intérieur de ce monsieur ressemble à son physique.

Portrait de COLIN33
14/juin/2023 - 11h22 - depuis l'application mobile

Sans le soutenir on ne peut pas lui donner tort sur toute la ligne, Borne piétine l'assemblée et se fou avec son gouvernement de la gueule des français