
Au lendemain de l'attaque au couteau survenue hier matin à Annecy (Haute-Savoie), de nombreuses personnes se sont recueillies sur place. C'est notamment le cas de cet homme.
En larmes, il a exprimé sa colère après le drame. "Il ne faut pas toucher aux enfants ! Il ne faut pas toucher les enfants !", a-t-il lancé. "Pourquoi je n'étais pas là hier ?", a-t-il déclaré.
Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés ce matin à Grenoble où il doivent se rendre auprès de victimes de l'attaque au couteau qui a fait six blessés jeudi à Annecy, dont quatre enfants en bas âge.
Deux des quatre enfants blessés par un réfugié syrien armé d'un couteau dans une aire de jeu d'Annecy sont toujours en "urgence vitale", a indiqué vendredi le porte-parole du gouvernement Olivier Véran, peu avant le déplacement présidentiel.
Vos réactions
Ayaaaa ce sketch.
Cramé à 300 bornes qu'on lui a filé 500 balles pour faire son cinéma...et pour bien faire rentrer dans les têtes qu'ils ne sont pas méchants
Je préfère mille fois l'interview de ce jeune homme. "l'homme au sac", comme l'ont surnommé les journalistes qui a poursuivi le terroriste (car pour moi être dépressif comme l'a dit sa parente aux USA ce n'est pas être un déséquilibré) que cette simagrée.
Il est resté humble alors que son acte à certainement sauver des vies et ne veut pas qu'on le traite en héros. Grosse Honte (shame on him) au footeux/joggeur qui a préféré se filmer et de continuer plutôt que d'intervenir sur l'individu ou au moins s'enquérir de la santé des victimes... J'espère que ce jeune homme sera récompensé (il fait un périple des cathédrale de France) et que le footeux sera poursuivi pour "non assistance à personne en danger)".
En dépit du drame, la Ligue des Droits de l'Homme maintient son apéro solidaire "Annecy, terre d'accueil" la semaine prochaine
Encore un gentil réfugié politique en attente de sa naturalisation. F... de p..., couper la tête, Kosovo et compagnie, on connait la suite. Vivement 2027 !
le voyeurisme de monsieur Morandini est sans limite
cette réflexion à la con '"Il ne faut pas toucher aux enfants ! il fait son show devant les caméras en parlant d'égorger les autres WTF
donc ils ont le droit d'égorger ou de mitrailler des ados et adultes
chaque vie compte l'idiot du village !
Entièrement d'accord !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?