eurovision Après l'attaque à Annecy, qui a fait plusieurs blessés dont des enfants, plusieurs personnalités politiques ont réagi.
Parmi elles, Eric Zemmour. Sur Twitter, le président de "Reconquête!" a posté le message suivant: "Avant, les demandeurs d’asile fuyaient pour éviter la mort."
Et d'ajouter: "Désormais les demandeurs d’asile quittent leur pays pour mieux tuer nos enfants. Je vous le demande : ne vous laissez pas intimider dans les jours qui viendront."
"Vous avez le droit de refuser ces francocides.", a-t-il conclu.
Un message accompagné d'une vidéo dans laquelle Eric Zemmour déclare: "Nous apprenons que le criminel est un syrien de 32 ans, venu en France comme demandeur d'asile, par des voies tout à fait régulières."
"Autrefois, les demandeurs d'asile fuyaient leur pays pour échapper à la mort. Désormais, ils quittent leur pays pour tuner nos enfants. Alors bien sûr, demain, on vous parlera de décence. On vous dira que ce n'est pas le moment de parler des coupables, ni des victimes, qu'il faut attendre."
Et d'ajouter: "Mais je vous le demande: ne vous laissez pas intimider! L'indécence, c'est justement de ne pas en parler. L'indécence, c'est de se moquer des victimes. L'indécence, c'est de ne rien faire pour que ces actes ne se répètent sans fin."
Eric Zemmour a également déclaré: "Vous avez le droit de vouloir vivre en sécurité. Vous avez le droit de vouloir protéger vos enfants. Vous avez le droit de refuser la submersion migratoire. Vous avez le droit de vouloir vivre dans un pays tranquille , en sécurité. Vous avez le droit de refuser ces francocides. Vous avez le droit de redevenir des Français libres, dans une France libre."
Vos réactions
Beaucoup le critique, mais en même temps est-ce que ce genre d'évènement se produirait si il était au pouvoir ?
Le déchet a parlé.
Vous parlez de vous à la 3e personne? Vous n'êtes pas Delon
Il devrait la fermer.
Et son fils qui conduit avec les narines pleines de drogue, il peut aussi tuer nos enfants.
Il est quand même gonflé le vautour
Ok donc si le gars aurait quitté la Syrie en 2013, ça serait donc pour commettre des « francocides » en 2023. ...admettons...Et la stratégie hautement élaborée qui lui a demandée 10 ans de conception à donc été celle de s'acheter un couteau. Il s'est infligé 10 ans d'enfer de taqiya en terre impure pour s'acheter un couteau...Toujours à côté de ses pompes le père Zemmour.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?