
C'est déjà fini pour Guillaume Genton à la tête de la matinale d’Europe 2. C'est en tout cas ce qu'annonce le Parisien ce soir. Une décision prise d’un commun accord avec la direction de la station.
« Entre la matinale, ses sociétés et Touche pas à mon poste, le rythme était peut-être un peu trop intense pour Guillaume » selon un proche de Guillaume Genton interrogé par le journal.
Il est vrai que beaucoup se demandaient comme l'animateur pouvait tenir le rythme en étant chaque soir, en plus sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
Depuis le mois de septembre, Guillaume Genton avait pourtant montré une très forte motivation pour sa matinale, avec la volonté de faire bouger les lignes dans une radio qui était en plein changement, à la fois dans sa ligne musicale et dans son nom, puisqu'elle a également changé de nom passant de Virgin Radio à Europe 2.
Selon nos informations, Guillaume Genton souhaite désormais se consacrer à son rôle d'animateur à la télévision et en particulier sur C8 où il pourrait un des nouveaux visages de l'antenne dans les prochains mois.
Vos réactions
Il y a quand même une logique dans cette décision !
Même en étant le lèche-bottes de Hanouna, il n'est pas Dieu le père et les patrons de chaines radio savent compter les auditeurs ! Réussir à diviser par deux le nombre d'auditeurs est franchement un exploit que peu d'animateur peut revendiquer !
Il est mauvais à la radio (et à la télé aussi) et il dégage ! point barre
Arf il a réussi à couler Virgin Radio devenue Europe 2, il peut partir c'est sûr, on doit fortement le pousser vers la porte......
Il a divisé l'audience par 2 en même pas 1 an et était en baisse continue à chaque vague, chapeau l'artiste ! Et pourtant il y en a eu de la pub pour cette nouvelle matinale. Les retours étaient très mauvais, ils ont essayé de faire un TPMP version radio, l'émission était produite par Hanouna.
C'est Clément Lanoue (Clément l'incruste) qui reprend la case qui était déjà l'année dernière avec Manu Payet et pendant des années avec Combal sur la même radio.
Echec assuré tout comme l'est son émission de l'après midi...
Ils ont surtout été dégagé car les audiences étaient degueulasses tout comme l'émission sauce Hanouna...
il quitte la radio pour ''se consacrer à son rôle d'animateur à la télévision'', quid de ses audiences ?! la raison est peut etre plus ici
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?