08/06 10:03

Cancer : L'actrice américaine Shannen Doherty donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé : "Il y a désormais des métastases dans mon cerveau" - VIDEO

Alors qu'elle avait annoncé une rechute de son cancer du sein en 2020, Shannen Doherty donne des nouvelles peu rassurantes, affirmant même que son état s'aggrave. Elle indique que les médecins lui ont découvert de nouvelles métastases en janvier dernier, au cerveau.

Avec émotion, la star confie sur Instagram: « Le 5 janvier, mon scanner CT a montré que j’avais des métastases au niveau du cerveau ». L'actrice poste également la vidéo de ses séances de radiothérapie qui ont démarré le 12 janvier dernier. A noter que ces métastases sont des tumeurs formées à partir de cellules cancéreuses qui se sont détachées d’une première tumeur (au sein dans le cas de l’actrice) pour migrer dans une autre partie du corps, explique Le Parisien.

Shannen Doherty poursuit: « Ma peur est évidente. Je suis extrêmement claustrophobe et beaucoup de choses se passent en ce moment dans ma vie. J’ai de la chance d’être entourée par d’excellents docteurs et les incroyables techniciens du Cedars-Sinaï, le centre médical de Beverly Hills. Mais cette peur, cette tourmente, ce timing... C’est à ça que ressemble le cancer »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions