02/06/2023 18:19

L'humoriste Jeremy Ferrari révèle avoir découvert le corps de son grand ami Guillaume Bats : "Je l'ai trouvé dans son lit" et les médecins légistes vont définir les raisons de la mort

L'humoriste Jeremy Ferrari révèle avoir découvert le corps de son grand ami Guillaume Bats mort, chez lui, dans son lit. Il prend en effet la parole pour la première fois, ce soir, dans le message ci-dessous, et raconte comment il a découvert le corps de Guillaume Bats, qui ne répondait pas à ses appels téléphoniques alors qu'ils devaient participer ensemble à une conférence de presse. 

L'humoriste Guillaume Bats, atteint de la maladie des os de verre, est décédé à l'âge de 36 ans. "C'est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de coeur et de scène", a annoncé la société Dark Smile Productions, avec laquelle travaillait l'artiste, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

"On t'avait dit +C'est impossible. Regarde-toi enfin+ Tu y es arrivé. Tu as fait rire des salles entières Autodérision et humour noir pour ne pas pleurer. Tu as aidé des milliers de personne (sic) à s'accepter. Au revoir Guillaume Bats", a salué sur Twitter l'humoriste Anne Roumanoff.

"C'est jamais plaisant de perdre quelqu'un de drôle, surtout quand c'était un 8e dan de l'auto-dérision. RIP in peace le G", a réagi l'humoriste Pablo Mira sur Instagram. "Repose en paix mon @guillaume_bats nos battles de vannes handicapés vs noirs vont me manquer. Tu étais le roi de l'auto-dérision et du +On peut rire de tout et je vous emmerde !+", a tweeté l'acteur et comique Donel Jack'sman.

Né à Reims en 1987, Guillaume Bats avait révélé un parcours de vie difficile: abandonné par sa mère avant son premier anniversaire, il avait passé une grande partie de son enfance entre orphelinat et familles d'accueil. Selon le site Dark Smile Productions, l'artiste a commencé à élaborer des sketches à la fin des années 2000 avant d'être remarqué pour son humour corrosif sur internet et dans des émissions de télévision, comme "On de demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier.

Produit par Jérémy Ferrari et Eric Antoine, Guillaume Bats a réalisé plusieurs tournées en France, se produisant notamment lors des éditions 2016 et 2017 du Festival Off d'Avignon.

Il était actuellement en tournée pour son nouveau spectacle "Inchallah"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
3/juin/2023 - 15h31
Maître FTGP a écrit :

Il ne s'agit pas de hurler au vaccin dès que quelqu'un décède mais plutôt de souligner qu'il y a de plus en plus de morts suspectes.

Si tu étais un tant soit peu observateur, tu aurais remarqué que je ne parle pas de vaccin quand une personne décède à plus de 80 ans.

Ton médecin doit se marrer avec toi

Portrait de Jeje82000
3/juin/2023 - 14h08 - depuis l'application mobile

paix a sont âme

Portrait de ploukmaster
3/juin/2023 - 13h05
Le Retour 2 a écrit :

à gerber

Assurément a gerber !

Portrait de christ59200
2/juin/2023 - 21h05

Je ne connaissais pas cet humoriste vu que l'humour d'aujourd'hui est trop lissé par la "bienséance". Mais par curiosité j'ai découvert ses sketchs aujourd'hui. Ben chapeau l'artiste et repose en paix.